J'ai mon (vieux PC : MArque Pearl acheté en grande surface) qui d'un coup s'allume plus ! Mais rien pas un son, nada.
J'ouvre le capot, aspire tout, je vois le cable d'alimentation un peu déconnecté (à l'intérieur) je le branche bien, le voyant "power" s'allume.
Je me dis youpi c'est bon, ben nan tjs rien pas un son, mais rien du tout...
1/ Du coup est ce que la probabilité que ce soit le boitier d'alimentation qui est mort ???
J'aimerai pas mettre beaucoup de sous dedans (m'en sers pour de la bureautique).
2/ L'alim c'est une Heden PSX-A830. Bon ok j'ai vu sur un site que c'etait pas glorieux ( http://www.x86-secret.com/dossier- [...] oname.html )..
Avez vous un de remplacement à me recommander, le moins cher possible ??
J'y connais pas grand chose en hardware et j'aimerai avoir les mêmes connections, que j'ai juste a dévisser et remplacer.
Merci pour vos lumières !!!!
Sauvez moi et mon pc please (c'est les vacances demain et si les gosses ont pas youtube ça va être ma fête!)
Merci pour la réponse !
Ouf je croyais ça plus cher encore.
Bon vais croiser les doigts que ce soit ça (c'est le fait que la diode s'allume qui me fait douter quand même).
J'ai vu une Antec EarthWatts 380w à 20€, est ce c'est compatible avec les mêmes branchements ?
EDIT : ah bah génial vous répondez à ma question en +