|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : cable alim carte graphique |
Publicité | Posté le 02-02-2020 à 08:53:30 |
Scrabble | Bonjour,
|
artouillassse Pas mieux :o | +2
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
lolo-1234 | bien sur toujours prendre chez le constructeur sa évite bien des problèmes |
lolo-1234 | oui sius d acc avec toi le problème c est pas le cable c est l adaptateur avec ajout de conection supplémentaire mais bon 120W en 12v sa fais 10 amperes / le nombre de fils c est acceptable |
Publicité | Posté le 02-02-2020 à 10:59:15 |
gima56 | Par contre, ne t'étonne pas si ton PC reboot en plein jeu.
|
zonka x58 forever! | Bonne alim, ça devrait passer sans souci avec un adaptateur 6-8 pins qui ne fait pas passer plus de courant mais est juste là pour 'signaler' par les deux pins 'masse' que c'est OK. @artouillasse : c'est du B85 donc un gentil CPU Intel non overclocké, 65 ou 95w ça ira sans problème Message édité par zonka le 02-02-2020 à 13:03:49 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
antoinebi | vais essayer l'adaptateur, on verra ! |
antoinebi | Salut, je viens de recevoir mon adaptateur 6/8, par contre comment connecter ces deux 2 pins ? il me faut une masse? je shunt ? |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
antoinebi |
antoinebi |
|
antoinebi |
antoinebi | le coté avec les deux bouts c'est coté carte graphique et l'autre c'est mon 6 pins qui sont en face du bloc de 6 pins
|
kabyll | ben ce que t'as entouré, c'est le +2 du "6+2" et il va dans la carte graphique mais de l'autre coté c'est 8 pins aussi non? je pense que t'as pas acheté ce qu'il faut (et que c'est juste une rallonge 8 > 8) Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 07-02-2020 à 12:53:23 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
antoinebi |
kabyll | fais une photo de l'autre coté du cable que t'as acheté, c'est censé être comme ca (6 femelles - 6+2 (8) males) Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 07-02-2020 à 12:57:02 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Message édité par artouillassse le 07-02-2020 à 13:02:33 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
antoinebi | je viens d'avoir l'expediteur qui me confirme que c'est pas le bon cable qui a été envoyé mais qu'il devait faire le boulot... mais oui il est debile ce cable !
|
kabyll | Convertisseur 8 > 6 on est d'accord que ce serait débile ^^' Pour moi c'est une simple rallonge oui. Du coup logique que ce soit du 6+2, sinon tu pourrais mm pas le connecter sur un femelle 6 pins j'imagine que dans des cas tres précis, ca peut servir
Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 07-02-2020 à 13:06:06 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
antoinebi | ouai le gars il s'y connait encore moins que moi... il me rembourse quand meme mais ca fait pas avancer la marmotte pour moi..
|
antoinebi | qqun sait comment je peux identifier les masses et je fait me faire un cable |
artouillassse Pas mieux :o | Bah tu peux les identifier toi même, côté GPU les masses sont toujours au même endroit, suffit de regarder où sont situées les masses sur ce cable débile. Message édité par artouillassse le 07-02-2020 à 13:08:41 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme carte réseau et usb 3.1 type A | Carte réseau instable |
Carte graphique en remplacement. | Carte graphique en train de lacher ? |
Problème sonore lié à la carte graphique (HP Slimline, Nvidia GeForce) | Question bruit carte graphique |
Recherche cable d'alim pour carte graphique PCI-Express !!!! Urgent!!! | |
Plus de sujets relatifs à : cable alim carte graphique |