Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Conseil nouveau boitier + alimentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil nouveau boitier + alimentation

n°6395220
sway06
Posté le 23-05-2008 à 17:48:18  profilanswer
 


Bonjour,
 
Je cherche à remplacer une vieille tour et alim bon marché par deux produits de qualité et durables. Ce que je recherche doit être un boitier silencieux, plutot bien ventilé et de preference moyen tour. Pour l´alimentation: silencieuse et assez puissante (> 450W) car je compte remplacer ma config par des produits plus récents par la suite.  
Je ne recherche pas un boitier pour fqire du tuning. Quelque chose de sobre mais pas horrible non plus. Ma configuration est sans water-cooling et je ne compte pas me lancer, du moins pour l´instant.
 
Le seul boitier que j´ai regardé de plus près est un Antec P180 ou P182. Mais j´ai lu qu´il fallait avoir une alim avec cables assez longs pour la placer en bas du boitier.
Si vous avez des propositions de boitiers + alim pour m´aider à choisir, ce serait top.
 
Merci d´avance pour votre aide.
 
Ma config:
 
Pentium 4 C 2,80 Ghz HT
Carte mère Asus P4C800-E Deluxe
Disque dur samsung 200 Go
Carte graphique Sapphire Radeon 9800 Pro 128mo
Graveur DVD Pioneer
Carte son Creative X-Fi Elite Pro
 
 
Merci pour votre aide.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-05-2008 à 17:48:18  profilanswer
 

n°6395234
ecarlos
Posté le 23-05-2008 à 18:06:07  profilanswer
 

Et bien pour rester chez Antec un Sonata III est très bien et silencieux. Si tu veux du plus évolutif un P180 ou 182 fait l'affaire avec une alimentation Seasonic 500W (c'est ce que j'ai et les câbles sont assez long)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Conseil nouveau boitier + alimentation

 

Sujets relatifs
nouveau pc conseilBoitier ventilation latérale : Lian Li PC-7YFC, Sharkoon Rebel
Conseil d'upgrade pour ma bécaneConfig 1300Euro , conseil ^^ .
Sondes pour GPU, CPU, et boitierConseil pour DD interne 2.5"
Aide montage ventilo boîtier HELP !!!Branchement ventilo sur Alimentation
Boitier externe disque dur 2.5" : prise en charge de 200 Go? 
Plus de sujets relatifs à : Conseil nouveau boitier + alimentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR