Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  nombre de connecteur sata sur alim corsair?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nombre de connecteur sata sur alim corsair?

n°5518845
psfox
Posté le 12-05-2007 à 13:01:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
une question tres bete mais comme je suis un neophyte en train de choisir une nouvelle config je me renseigne un peu...
 
Sur l'alim corsair CMPSU-520HX il est indiqué 4 connecteurs sata, est-ce que ca veut dire que l'on ne peut pas alimenter plus de 4 peripheriques sata (genre 3 Disques + 1 graveur) ou il suffit de racheter des cables pour pouvoir en connecter d'autres (genre 4 disques + 1 graveur) ?
 
merci de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 12-05-2007 à 13:01:28  profilanswer
 

n°5519030
dlm90
Posté le 12-05-2007 à 13:52:07  profilanswer
 

après tu peux toujours utiliser des adaptateurs molex-sata

n°5521835
thana54
made in concept
Posté le 13-05-2007 à 16:07:55  profilanswer
 

Dans le même esprit, j'ai remarqué hier soir que mon DD sata était alimenté par une prise sata de l'alim mais aussi via un molex. J'ai donc fait quelques recherches rapides sur les connecteurs sata et j'ai remarqué que l'autre prise était aussi une prise d'alimentation (15 broches de mémoire).  
Un disque peut-il fonctionner en ayant qu'une seule de ces prises branchées (molex ou 15 broches) ?
(Je tourne en ce moment avec seulement la prise 15 broches connectée)

n°5521845
carbOOn
Posté le 13-05-2007 à 16:10:07  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  nombre de connecteur sata sur alim corsair?

 

Sujets relatifs
Impossible de monter mon HITACHI Deskstar T7K500 320GB 16MB en SATA IIGalère d'AGP avec une asrock dual sata II
Disque dur sata en raidQuelle alim pour cette config?
[résolu] Mon alim a morflé, j'aimerais bien votre avisSATA I et SATA II
Question sur les controleur SATA des cartes meres[resolu]PC ne démarre pas, aucun bip et ce n'est pas l'alim ou la mobo
Disque SATA et boitier externeque choisir sata ou ide pour un OS serveur
Plus de sujets relatifs à : nombre de connecteur sata sur alim corsair?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR