Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Methode changement d'alimentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Methode changement d'alimentation

n°6829695
MISOJO
Posté le 03-02-2009 à 17:11:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un DELL dimension 8250 équipé d'une alim. DELL DE 250w et dont la carte graphique est hs.
 
Les nouvelles cartes demandent des alimentations supérieures à 350w.
 
Pouvez-vous me dire s'il est facile de changer une alimentation, notamment si la connectique est standard?
 
Merci d'avance.

Citation :

Il ya plus d'intelligence dans deux têts que dans une... c'est pourquoi les gendarmes vont par deux

mood
Publicité
Posté le 03-02-2009 à 17:11:10  profilanswer
 

n°6829711
Gokusam69
Posté le 03-02-2009 à 17:19:12  profilanswer
 

Ben c'est tout simple, tu ouvre ton boitier, regarde la connectique au niveau de la carte mere (normalement 2 cable un de 24 pin et un autre de 4), la connectique au niveau des lecteurs/disques dur est "standard" soit sata soit molex et assures toi que la carte graphique que tu vas acheter demande ou pas une alimentation supplementaire (8 pins)
 
Donc une alim qui devrait aller pour tout les modeles doit avoir :
24 pins et 4 pins pour carte mere, molex ou sata et connectique carte graphique ...  
 
Les carte meres plus anciennes demande uniquement 20 pins ... il existe des adaptateurs  :)  
 
J'espere t'avoir eclaire  
 
++


---------------
Mon Feed-Back !/Topic d'Achat/Vente de JV sur Lyon
n°6829729
MISOJO
Posté le 03-02-2009 à 17:31:40  profilanswer
 

Merci pour la réponse,
 
Mais qui dit alim. plus puissante, dit aussi chaleur à dissiper plus importante, aussi que faut-il faire côté refroidissement?

n°6830632
Alis_70
Posté le 04-02-2009 à 10:43:21  profilanswer
 

le refroidissement de l'alim est proportionnel à sa chaleur dissipé ... il n'y a rien a faire coté refroidissement, pour ton alim en tout cas.
A savoir qu'il n'y a que les gros modèles de carte graphique qui ont besoin d'une prise d'alim ... étant donné que je ne pense pas que tu achetera une carte graphique pour jouer (autrement tu aurai tout ton pc a changer si tu voulais jouer :D) elle n'aura pas de prise d'alim.  
Pour les lecteurs et disque dur, ce n'est surement plus les même prises qu'actuellement, mais les anciennes prise sont encore présentent sur les nouvelles alim, donc pas de soucis de ce coté là.


Message édité par Alis_70 le 04-02-2009 à 10:49:29

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Methode changement d'alimentation

 

Sujets relatifs
Changement CMAlimentation
Ecran Noir aprés Changement Carte GraphiqueOrdi portablke probleme HDD changement ?
Alimentation et 3 disques durs ?[Oldies] Athlon Socket A + Antec NeoHE ??
Alimentation carte graphiqueChangement de carte graphique
ma config, quelle alimentation choisir ?Recherche alimentation silencieuse.
Plus de sujets relatifs à : Methode changement d'alimentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR