|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alimentation et 3 disques durs ? |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2009 à 16:51:52 ![]() ![]() |
Tch_Diz | Ah ok. Le mec il a 4 disques durs...Après on parle de pouvoir d'achat... Après on parle de crise économique... Message cité 2 fois Message édité par Tch_Diz le 31-01-2009 à 22:06:54 |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Akilae_ |
|
Skymil |
Ok merci. Le souci c'est qu'au démarrage y'a rien de spécial. C'est en idle qu'il y a un problème. Après j'ai du mal à voir pourquoi une seasonic a du mal à tenir 15 W en plus. Surtout si les DD démarrent.
L'ordi ou le serveur ? Message édité par Skymil le 31-01-2009 à 22:31:38 |
Tch_Diz |
|
Akilae_ | N'empêche que le serveur avec sa fortron 350w gère un quad o/c et 6 disques... si ça pouvait causer à ceux qui prétendent qu'il faut 1kW pour faire tourner un E2180 avec un pauvre SSD |
Lone Morgen |
la mygalle | bonsoir a tu fait un essai de chaque disque durs tu en a surment un qui fait ca et regarde t es cavalier derriere tes hdd sait on jamais |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2009 à 01:32:15 ![]() ![]() |
c_planet |
|
Skymil | Bon après pas mal d'essais j'ai réussi à mieux cerner le problème. Et là ça devient totalement illogique : j'ai deux branches de l'alim' qui fournissent chacune 3 prises sata. Lorsque je branche le western digital (je suis maintenant sûr que c'est lui qui fait le bruit) avec le premier samsung tout va bien (ah nan en fait il claque 1 fois sur 4 au démarrage mais ça c'est un autre problème
Message édité par Skymil le 01-02-2009 à 19:30:42 |
Skymil | Un ptit up ^^ (ouais j'aimerais bien comprendre quand même TT) |
zeblods |
|
Skymil | Mise à jour du résumé. Help please YY |