|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Hiper Power 4S350 |
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 21:01:03 |
J-BeN | T'as les Fortron aussi qui sont sympas mais pas pour moins de 40, faut compté 10-20 de plus. |
cybernul |
cybernul | oui erreur de ma part pour la tension désolé!
--------------- un sourir me fait plaisir, un baiser me fait rever... |
Rom-T | Parce que c'est pas assez cher !! lol. Nan je déconne.. j'imagine que la fiabilité n'est peut être pas au rdv pour les gros oc. Enfin elle a une bonne note à priori GrosBill. |
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 22:18:25 |
Rom-T | 120 mm |
cybernul | ok merci pour ton aide! je vais essayer de me la procurer pour pas trop chere! --------------- un sourir me fait plaisir, un baiser me fait rever... |
cybernul | j'ai trouvé une PLATIN POWER 420 watts sur ebay... --------------- un sourir me fait plaisir, un baiser me fait rever... |
DivX | 40 fdp in c'est super limité comme budget.
Message cité 1 fois Message édité par DivX le 10-03-2006 à 18:16:45 |
SpiNeAkeR | Vérifie juste que les connecteurs dont tu as besoin sont bien présents dessus Message édité par SpiNeAkeR le 10-03-2006 à 18:45:09 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
cybernul | a oui je n'y avais pas pensé!
DivX | pourquoi ne serait elle pas compatible avec les P4 ? |
cybernul | bah il y a une prise en plus pour les P4!
SpiNeAkeR | Oui ca il y a suremment, mais je pensais plus à l'histoire des prise mobo, 20 pins ou 24 pins |
DivX | la HPU-3S350 c'est du 20pins
Message cité 1 fois Message édité par DivX le 10-03-2006 à 19:23:08 |
cybernul | merci mais je voudrais savoir ces renseignement pour la Fortron et non la Hiper --------------- un sourir me fait plaisir, un baiser me fait rever... |
DivX | ah ok désolé, comme tu as posté juste après hulk qui te conseillais lui aussi une Hiper... |
chaced |
|
chaced |
|
rocket_night | http://www.matbe.com/articles/lire [...] entations/
--------------- "maintenant quand je demande une question, tu sais à qui je demande la réponse? à moi" citation de Jean-Claude (aware) |
cybernul | la HPU-4S350 ressemble a quoi exactement?
SpiNeAkeR | la 2ème |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message édité par Hulk_ le 10-03-2006 à 20:39:11 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
cybernul | merci rocket_nig ht pour ton lien, il est tres interessant!
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |