|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Grésillement Corsair TX650 |
Projectsoftx6 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2008 à 14:23:28 ![]() ![]() |
sexychocolat | moi elle chauffe beaucoup je trouve la mienne |
jiji1775 | salut à tous !
--------------- mon album feed |
Zimt |
Bhen j'ai acheté une S12-500 dès la première heure, avant même les test MatBe et je peut te dire que c'est une superbe alim' : silence absolut Message édité par Zimt le 29-12-2008 à 06:04:54 |
ledesillusionniste |
Message édité par ledesillusionniste le 06-03-2009 à 00:51:13 --------------- Arrêtez d'utiliser DDU tous les matins, merci. |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2009 à 00:45:05 ![]() ![]() |
taupounette | Même en forçant la syncro verticale dans les drivers nvidia?
Message cité 1 fois Message édité par taupounette le 06-03-2009 à 13:28:29 |
nanucq Little spark in the Dark |
|
taupounette | dommage que tu n'ais pas résolu ton problème, mais au moins tu es remboursé, c'est ce qui compte. Ça à l'air bien materiel.net niveau SAV.
Message cité 1 fois Message édité par taupounette le 06-03-2009 à 17:12:37 |
ledesillusionniste |
--------------- Arrêtez d'utiliser DDU tous les matins, merci. |
taupounette | Des TX seasonic? Tu parles des TX sous le nom corsair ou de nouvelles alims chez seasonic? |
ledesillusionniste |
Message édité par ledesillusionniste le 07-03-2009 à 11:24:57 --------------- Arrêtez d'utiliser DDU tous les matins, merci. |
taupounette | Oui normalement la 650 TX est fzite par seasonic et la 750TX par channel well. |
ledesillusionniste |
Message édité par ledesillusionniste le 13-03-2009 à 10:13:39 --------------- Arrêtez d'utiliser DDU tous les matins, merci. |
ledesillusionniste |
Message édité par ledesillusionniste le 14-03-2009 à 13:17:54 --------------- Arrêtez d'utiliser DDU tous les matins, merci. |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Merci. Oui j'ai vu sur le site de Corsair, mais la conso grimpe ! |
foil |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Moi le bruit a disparu tout seul ... ! |
Profil supprimé | moi aussi |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Non en fait quand ça le fait il faut secouer la tour. Le défaut est en fait un transfo qui se met à vibrer... |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Ben j'ai désactivé le EISTI et C1E et c fini ... |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Un peu dommage non? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | VU le bruit que ça faisait non ... ça inspire franchement pas confiance. ET secouer la tour avec le WC, très peu pour moi ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |