|
Auteur | Sujet : Grésillement Corsair TX650 |
---|
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 12:02:37 |
Zimt |
|
Zimt | Vouip |
pirocrazy | pour info , j ai commander la mienne chez magic pc la semaine derniere , et aucun soucis de gresillement , si t arrive a faire rembourser , ca peu etre une option |
DivX |
au contraire je pense de mon côté qu'il s'agit là d'une sorte d'incompatibilité entre ton matériel et la corsair, absolument pas d'une série défectueuse. il y a déjà eu de nombreux cas comme le tien, de personne qui malgré divers retours sav avaient toujours une alim qui grésillaient, et ceux qui ont testé leur alimentation sur d'autres configurations (amis ou autres) constataient en général qu'il n'y avait alors aucun grésillement. ce type d'expérience est de plus indépendant de la marque, j'ai déjà croisé ce type de symptômes sur des forums pour un peu toutes les marques, de LC Power à Seasonic en passant par Antec etc... donc tu as juste une alim pour moi avec une légère incompatibilité avec ton matériel, dont la raison restera certainement inconnue mais qui ne doit pas faire penser à une mauvaise qualité ou autre de chez Corsair, ce sont juste des choses qui arrivent, changes-en et puis tout devrait rentrer dans l'ordre, tu pourrais en avoir 50 échanges SAV que ça grésillerait tjrs, et le SAV finirait par te répondre que ça grésille pas chez eux et ne plus accepter de te la changer Message édité par DivX le 12-08-2008 à 21:45:09 |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Tout à fait d'accord avec DivX ! --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 11:20:30 |
goahould | voila ma config et tout ce passe bien |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Thyast, il faudrait essayer de comptabiliser les différents résultats dans ton post d'origine histoire d'avoir un aperçu rapide des infos qu'on nous donne.
Zimt |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | J'ai reçu ce même modèle la semaine dernière, aucun problème de grésillement à signaler. |
siro'd'13 |
|
DivX |
|
Projectsoftx6 | Merci de ne pas faire du HS, nous désirons avant tout résoudre notre problème!!! |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Alimentation CORSAIR HX520 reçue et renvoyée aussitôt à cause d'un grésillement (dès l'idle), d'augmentation progressive avec la charge, jusqu'à aboutir à un sifflement...
Message édité par Minou le 21-09-2008 à 03:35:51 --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
booba92i | hello.
|
Projectsoftx6 | Merci de l'info, avons-nous une suite au retour de SAV d'alim? |
Thyast |
|
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
Projectsoftx6 | Oui merci je sais, j'avais testé en désactivement la carte son intégré.
|
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
Projectsoftx6 | Petit up pour les retours SAV |
david921 | autant pour moi, je me suis trompé, ce n'est pas sur le site de ma carte graphique.
|
Zimt |
|
Projectsoftx6 | OK, j'avais aussi vu sur le site ATI.
|
Publicité | Posté le |