|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Grésillement Corsair TX650 |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2008 à 10:25:13 ![]() ![]() |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Pas de bol, car j'ai une TX650 et elle est vraiment nickel. Le grésillement doit venir d'un condensateur qui rentre en résonance quand il est en charge. Ca ne risque pas d'endommager ta config', mais ce n'est pas normal. --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Thyast | Ok merci.
|
Zimt | Corsair c'est pour la RAM, pas pour les bloc d'alim.
Message cité 1 fois Message édité par Zimt le 08-08-2008 à 10:34:20 |
romainsch |
|
Zimt | Je sais bien que c'est Seasonic qui les assemble... avec des composants en appels d'offre mon coco, et non sur commande Message cité 2 fois Message édité par Zimt le 08-08-2008 à 10:51:07 |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
![]() Publicité | Posté le 08-08-2008 à 10:58:31 ![]() ![]() |
Zimt |
Message cité 1 fois Message édité par Zimt le 08-08-2008 à 11:06:07 |
romainsch |
|
Zimt | Disons que c'est facile de prendre un bloc tout neuf tout propre, de le tester etc.. et de dire "ho super bloc!".
Message cité 1 fois Message édité par Zimt le 08-08-2008 à 11:35:17 |
Thyast | >Zimt, ce topic n'existe pas pour décider si les alims corsair sont d'aussi bonne qualité que les seasonic mais pour tenter de régler un problème.
|
Zimt | Je ne décide rien mais après c'est au client de voir il veut d'acheter une Fiat Dino avec qui à un moteur Ferrari, ou bien une vraie Ferrari 250Gto. Tu saisis l'exemple? |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Allez je vais y aller de ma prose
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Zimt | Comme quoi toutes les expériences ne sont pas les mêmes, mais globalement les même feedbacks s'entrecoupe Message édité par Zimt le 08-08-2008 à 12:53:35 |
dams37fr | Rue du commerce m'a expédier la 3ème alimentation hier. Je devrais la recevoir samedi normalement.
|
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Au bout de la 3e alim, posez vous des questions quand même! Le grésillement vient - il bien de l'alim ou d'un autre composant? (carte graphique, carte mère, lutins dans le boîtier...) --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par Farfyboom le 08-08-2008 à 15:46:35 --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Zimt |
Message cité 1 fois Message édité par Zimt le 08-08-2008 à 16:33:09 |
dams37fr |
|
jojo09 Jusqu'ici tout va bien | Tu es plus chanceux que moi alors ! Le bruit est de pire en pire pour moi quand les composants demandent plus d'énergie... |
mlmoracle #9xx-GRE | Hello tout le monde !
--------------- -- FeedBack Vente / Achat -- |
Zimt | Si tu entends ce grésillement en collant ton oreille au bloc, ya rien d'alarmant.
Message cité 1 fois Message édité par Zimt le 10-08-2008 à 19:24:04 |
mlmoracle #9xx-GRE | D'après ce que vous dites, j'en conclu donc que le mien est silencieux, j'ai pas à me plaindre alors. En ce moment avec cette chaleur, c'est plutôt mon ventirad intel qui se déchaine et qui fait le plus de bruit dans mon boitier. Je pense que son heure de remplacement a sonné --------------- -- FeedBack Vente / Achat -- |
mlmoracle #9xx-GRE |
Zimt |
Et le reste..? Message cité 1 fois Message édité par Zimt le 11-08-2008 à 11:25:16 |
pepsy11 | Bon,ba moi j'espère de pas tombé sur une mauvaise serie (achat prochain) |
Zimt |
Message cité 1 fois Message édité par Zimt le 11-08-2008 à 12:00:29 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |