Bon, j'ai une 300 w (ATX) qui commence à faire planter le système et à le rendre instable, suite à évolution (remplacement du proc. AMD XP 2100+ par un 2800+, ajout d'un disque dur 120 GO et carte graphique fx5200).
Actuellement les appareils en usb plantent quand il y a trop de demande, la tv parasite quand l'ordi réfléchit, bref c'est le bazar !!!
Avec un copain, on a monté une 400w dont je ne pourrais vous dire le nom, mais qui a 2 ventilos et sert essentiellement pour un serveur (tension stable).
Avec cette alim, le pc était stable, un poil plus rapide et plus de parasites sur la tv. Aucun problème lors de la connexion d'appareil en usb.
Il m'a donc dit de passe à une 400w. Mon choix après diverses recherches, semble se porter sur cette TAGAN 380w.
J'ai juste un ventilo ( 80 mm) en excraction à l'arrière. Je pense en mettre un au dessus (emplacement déja percé d'origine)en extraction (diamètre à voir je connait pas grand-chose), et un ou 2 sur le coté : un coté carte PCI et un coté disques dur. Cd rom).
Si avec ça ça chauffe, c'est pas ma faute