Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Boitier DVD 14mm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier DVD 14mm

n°3604719
tweetylebr​eton
io
Posté le 02-11-2004 à 15:32:18  profilanswer
 

Salut....
je suis a la recherche du plus petit prix pour acheter quelques dizaine de boitiers vide pour dvd  identique au commerce c'est a dire 14mm de large pas des Slims...
 
seulement niveau prix les acheter chez Cash Affaire a coté de chez moi reviens a moin cher lol...mais ils n'en ont pas toujours.. j'avais trouver pas cher sur priceminister ms une fois les 9€ de frais de port (completement excessif :ouch: ) ca revien a plus cher.. vous avez une idée ou je pourrais en trouver??...
merci d'avance! :hello:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
mood
Publicité
Posté le 02-11-2004 à 15:32:18  profilanswer
 

n°3604779
tweetylebr​eton
io
Posté le 02-11-2004 à 15:52:32  profilanswer
 

j'ai trouver sur nierle les 100 pour 18.99€... quelqu'un a deja commander chez eux? si oui est recommandé? frais de port?.. :??:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°3604793
com21
real men don't click
Posté le 02-11-2004 à 15:56:39  profilanswer
 

frais de port : cf site de nierle
 
pour les commandes : cf les feedback sur les topics de DVDR
 
boutiques pas recommandé, pas mal de forumeurs ont eu des problèmes de livraison longue ou de commande non livré
 
 
sinon tu peux les acheter chez www.ldlc.com ou digitalpromo.co.uk , ketta.com ,  etccc (en faite toutes les boutiques qui vendent des boitiers de dvd)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3604816
tweetylebr​eton
io
Posté le 02-11-2004 à 16:05:18  profilanswer
 

je te remerci.. je viens d'aller voir les sites... je pense que mon choix va se cibler sur LDLC..


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°3618244
tweetylebr​eton
io
Posté le 08-11-2004 à 14:02:06  profilanswer
 

commander le jeudi soir.. livré le lundi matin.. rien a rajouter.. nikel!


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Boitier DVD 14mm

 

Sujets relatifs
achat Pioneer 108 ou attendre baisse des prix DVD double couches ?Choix d'un graveur DVD
Bon boitier sans Alim avec emplacement 120 pas cher ?Probleme graveur de DVD......
Suite Install Graveur DVD-Rom BENQ=> pas reconnu sous XPCherche un boitier silencieux
clips de fixation pour un graveur de DVDProblème lecture d'un DVD R
Question de débutant sur branchement de 2 DD + DVD + graveurVéritable différence entre DVD+ et DVD-
Plus de sujets relatifs à : Boitier DVD 14mm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR