Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier pour faire un petit serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier pour faire un petit serveur

n°3597444
Roi de Yam​imakai
Posté le 30-10-2004 à 13:25:51  profilanswer
 

Salut, je voudrais savoir quel boitier serait pas mal pr me faire un petit serveur raid de 4 dd.
Je recherche un boitier peu cher qd mm.. mais bon proposez toujours on sait jamais.
 
J'ai déjà une carte mère (mini, sans port agp et 2 pci ^^) avec un duron 1.3ghz, 512mo de ram, et pour l'alim je prendrais une Fortron 350W je pense, et me manque + qu'une carte raid, jen ai vu a 150€ pr le raid 0 sur 4 canneaux s-ata :jap:
L'idéal c'est que je mette les 4 dd dans des racks 5.25", ou bien devant un ventilo de 120 ou 80 mm.. je c po..
 
Bref à vous de proposer, merci  :)
 
 
[EDIT:  wow g trouvé ca : http://www.stardom-europe.de/detai [...] _start.htm
 
Je pige pas bien cke c'est  :??:  je crois comprendre que ce sont des boitiers externes dans leskels ont met ses dd et hop, ca fonctionne tout seul et en raid, g juste?  :heink:
 
EDIT-2: http://www.synetic.net/Synetic-Pro [...] m-6500.htm
 
ah d'accord.. v'la le prix du truc  :ouch:  en + c pas dispo en france, ya que sur des sites allmds presk, ouais enfin bref, passons  :heink:  :heink: ]

 
 [:c17]


Message édité par Roi de Yamimakai le 30-10-2004 à 14:01:45
mood
Publicité
Posté le 30-10-2004 à 13:25:51  profilanswer
 

n°3657858
latruffe
Bdovore
Posté le 26-11-2004 à 13:32:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'up le topic car je serais aussi intéressé. Les principaux critères sont :
 
1. le nombre d'emplacement 3/12 (on va dire un minimum de 5)
2. le refroidissement de ces disques
3. l'encombrement
4. eventuellement prendre en compte l'alim et le nombre de connecteurs
 
Des idées ?
 


---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier pour faire un petit serveur

 

Sujets relatifs
petit prob de gravureUn petit conseil SVP
Antec SLK 2650 BQE : Un boitier qu'il est bieng !Un petit coup de pouce pour choix matos nouvelle config...
Besoin d'aide pour un petit Boostageboitier antec
la meilleure marque en boitierquel boitier choisir ?
HDD qui crame dans un boitier externe! Garantie?Petit problème de mathématiques !!!
Plus de sujets relatifs à : Boitier pour faire un petit serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR