Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Pc s'éteint

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc s'éteint

n°10670802
zayrixx
Posté le 15-12-2019 à 12:03:40  profilanswer
 

Bonjour, je fais ce topic car je viens de monter mon pc. Tous marcher nickel j’ai télécharger Windows ect sauf que 10 minutes plus tard j’ai entendu des sorte de grésillement qui venait de mon alimentation puis mon pc s’éteint. Et pour le rallumer j’ai besoin de rebrancher le câble qui alimente la carte mère. Je me demande si c’est juste mon alimentation qui a un souci de fabrication ou quelque chose de pire...  
 
Config:  
Ryzen 5 260  
Rx 570  
A320M A PRO  
Alimentation cooler master 450W

mood
Publicité
Posté le 15-12-2019 à 12:03:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Pc s'éteint

 

Sujets relatifs
couper alimentation usb PC eteint[HELP] PC portable gaming ASUS s'éteint en jeu en HDMI
[Résolu] LEDs blanches tj allumées sur ASUS ROG STRIX RTX 2060 SUPERPC qui s'éteint en plein jeu et ne se rallume plus
Pc qui s’éteint seul sans raison?PC s'éteint en plein jeu dût à la sécurité alimentation
Pc qui s'éteint en jeuPc s'éteint et redémarre quand on "touche" le boitier "faux contact" ?
PC portable qui fait plusieurs bips longs puis s'éteint tout seulPC qui s'éteint sans raison apparente
Plus de sujets relatifs à : Pc s'éteint


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR