|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alim cramée ou carte mere? |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 10:25:29 |
glopp Amazing how far we can go... | Alim en mousse advance fournie avec le Zorro? |
mckay86 what is your Geek level? lol | certainement, j'espère pour toi qu'elle n'a pas emporté ta P5QC --------------- Mon Feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7316_1.htm Mes ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] trash_post |
vigor650 --------------- | R.I.P |
mashu | Si ca peut vous aider l'alim de la Zorro est une E-Tech 460w... |
glopp Amazing how far we can go... | Cherche pas plus loin...en esperant que rien n'ait ete emporte dans la mort de ta merde qui faisait office d'alimentation... |
mashu | Bon... :'-(
|
cedrmari | Hiper au moins quand il te dise 530W c'est vraiment 530W donc bien oui
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Une corsair 400W et tu sera largement tranquille - une vraie alim silencieuse qui donne du jus - pour 40€ --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
MeanBalls | Avant de décider de la quantité de watts, une question à se poser : sur cette P5QC, qu'as-tu branché comme dispositifs à alimenter ? |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 16:16:42 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bah 400W çà suffira --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
mashu | Ahhhh!
|
Seamus999 | Mdr et voila comment acheter une alim pour rien...
|
mashu |
|
glopp Amazing how far we can go... |
|
cedrmari | le "zzzit" et toujours la ou pas ?
|
mashu |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Je suppose que tu a tester avec un cmos et tout et tout ? --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
cedrmari | ta graphique était alimenté avec un connecteur dédie qui parait directement de l'alim ? ou t'a fais un piquage sur une molex via un adaptateur ? |
mashu | Oui en effet j'ai fait un piquage sur une molex via un adaptateur... Car mon ancienne alim ne comportait que des molex.
|
mashu |
|
glopp Amazing how far we can go... | T'as pris quoi a la place? |
mashu | L'équivalent voire mieux chez ATI : Radeon 4850 |
sokaaar Craftyoursoul | la 9800 est trés certainement morte à cause de ta première alim. pas cool... --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Publicité | Posté le |