Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb de régulation de ma carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de régulation de ma carte graphique

n°6839196
midgar59
Posté le 09-02-2009 à 20:45:56  profilanswer
 

Bonsoir à tous !  
 
Suite à un problème avec un disque dur, j'ai réinstallé totalement windows vista (SP1 32Bits), et mes logiciels. Avant ma réinstallation, j'étais avec les catalyst 8.10, et je pouvais réguler le ventilo de ma CG via le catalyst control center dans la partie ATI overdrive. Après ma réinstallation, j'ai mis les derniers catalyst en date, les 9.1, mais surprise, le curseur de régulation du ventilo n'apparaît pas. J'ai essayé d'installer ce qui était sur le CD de ma HD3650 sapphire DDR2, relancé le PC, mais le curseur n'apparaît toujours pas. Y aurait-t-il une manip. à faire, ou un logiciel me permettant de le réguler ? J'envisage l'achat d'un akasa fan control pro, me permettrait-il de réguler ma CG le cas échéant ?  
 

mood
Publicité
Posté le 09-02-2009 à 20:45:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb de régulation de ma carte graphique

 

Sujets relatifs
Compatibilité RAM/ Carte mèrePb install OS sur carte Intel D945GCLF2 Atom 330
Conseil pour achat Carte GraphiqueProblème de Carte son ( grésillement, bourdonnement ) incessant.
Carte graphique 512 mographique ATI Radéon HD3800 Series [SyncMaster] bruyante
Carte graphique HS ?Ventilateur Carte Graphique bruyant, régulation impossible ?
Plus de sujets relatifs à : pb de régulation de ma carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR