| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : court circuit électrique |
Publicité | Posté le 10-05-2026 à 20:56:34 ![]() ![]() |
miksair | T'as pas tombé une vis dans l’alim pendant ton upgrade ? --------------- [31] [VDS] gtx 770 [ACH] HDD SSD |
jean pierre | dalla11 la, c'est un peu la loterie, avec certaine alim bon marché c’était presque oui. --------------- Jean Pierre |
dalla11 | Bon, on va croiser les doigts |
miksair |
--------------- [31] [VDS] gtx 770 [ACH] HDD SSD |
Publicité | Posté le 12-05-2026 à 14:24:44 ![]() ![]() |
anyb0dy |
|
jean pierre | En teste qui ne coute rien, faire un essai à l’extérieur du boitier avec le minimum syndicale et après reset
--------------- Jean Pierre |
dalla11 | J'ai 2 piques qui sortent sur ma carte mère pour faire çà ( asus B560A), j'appuie dessus ou je les enfonce avec un tournevis ?
|
fabcoq | je pense que c'est pour mettre un cavalier pour faire un court circuit. |
anyb0dy |
|
dalla11 | d'accord, je vais tester, merci |
TotalRecall | Complètement impossible de cramer une alim de cette façon, au pire c'est la carte mère qui prend. Message édité par TotalRecall le 13-05-2026 à 08:14:02 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
dalla11 | Totalrecall : Mon assurance peut prendre en charge ? Même si j'ai fait les travaux moi même ? C'est quoi le PFC ? Je ne m'y connais pas du tout coté électricité |
dalla11 | Mobomanbo => Ok, merci pour ces explications |
fabcoq | Attention de ne pas trop les baisser, la température risque de monter sinon il faut monter des ventilateurs plus silencieux. |
miksair |
TotalRecall |
Message édité par TotalRecall le 14-05-2026 à 15:18:25 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
miksair | Il doit parler des pins des prises argb , y a un male et une femelle sur chaque ventilob et y a un petit cache pour les pins du male --------------- [31] [VDS] gtx 770 [ACH] HDD SSD |
TotalRecall | Ah oui je vois, surtout quand t'utilises des changeurs de genre comme https://m.media-amazon.com/images/I [...] L1500_.jpg . Mais je maintiens que tu ne crames pas une alim en court circuitant un pauvre pin limité à quelques centaines de mA Message édité par TotalRecall le 14-05-2026 à 17:47:10 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |