|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Corsair HX850I Infos sur sortie GPU/CPU |
Publicité | Posté le 23-01-2022 à 19:36:01 |
killerz3 |
--------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
killerz3 |
--------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
kabyll | vite fait, en mode tres simple, (edit: pas vite fait, et pas simple ^^')
mais si tu mets tous les gros appareils dans la mm pièce, le disjoncteur saute bon... c'est nul comme allusion, je tente autre chose
tu pourrais mettre un cpu qui tire 300W, + deux cg qui tirent 250W chacune, + le reste ca ira . - alim multi rail, t'as un rail 12V de x Ampères pour le CPU (à ne pas dépasser), un rail 12v pour le pcie 1, un rail 12v pour le pcie 2, etc. ici par ex, c'est plusieurs rail 18A (18x12 = 216W max) donc sur ca, malgré que ce soit une alim 1000W, tu peux pas tirer plus de 216W sur un rail à la fois, donc pas de cpu qui tire 250W à lui tout seul, ou pas de cg qui tire 300W sur un cable pcie
mais du coup si les cartes consomment peu, tu peux en mettre deux sur un seul cable pcie non ? y'a max 75W sur un 6 pins, et 150W sur un 8 pins, donc techniquement 1 seul cable venant de l'alim devrait pouvoir alimenter deux cg (si elles consomment peu)
dans ce cas, si elles pompent 110W, y'a deja 75W (maxi) qui viendra du slot pcie, donc encore moins a tirer sur les cables pcie (... je sais pas si c'est safe qd mm) . m'enfin bref, je m'egare, faut juste pas acheter n'importe quoi, il te faut un modele de cable spécifique à ton alim, y'a un tableau sur le site de Corsair, je vais mater quel type tu as besoin, (je pense type 3) .
https://www.corsair.com/fr/fr/psu-cable-compatibility tu peux mettre ce cable par exemple, (type 4, gainé) ref CP-8920143 ou celui là (type 3, non gainé) ref CP-8920130
si tu veux être certain, tu contactes Corsair_France sur le forum, genre par message privé ou le support Corsair, Message édité par kabyll le 24-01-2022 à 00:34:59 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Jobran | Les infos que je trouve pour le multi rail sur cet alim, c'est 40A par rail. Si tu es sûr de ta conso (110w total pour un GPU), le multi rail n'a pas d'intérêt dans cette config précise. |
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 01:31:48 |
killerz3 |