Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Demande aide] Corsair LL140 : LEDs bloquées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Demande aide] Corsair LL140 : LEDs bloquées

n°11085837
dragoviolo
Posté le 13-01-2022 à 13:31:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je rencontre depuis quelques mois maintenant un problème sur mes ventilateurs Corsair LL140 RGB. En effet, lorsque je démarre mon PC, mes 4 ventilos synchronisent leurs LEDs et par conséquent leurs couleurs, et fonctionnent parfaitement.
Malheureusement, au cours de l'utilisation de mon PC (quelques minutes), deux ventilos et un contour de ventilos bloque ses LEDs, restant donc dans la couleur actuelle. Ainsi, mes autres ventilateurs continuent de changer de couleur pendant que les autres restent complètement figés.  
 
Pourtant, quand je lance l'utilitaire Corsair ICue, les 4 ventilos sont bien reconnus et je suis en mesure de changer les couleurs manuellement (cependant les couleurs ne changent que sur les parties qui n'étaient pas bloquées, les autres restent dans la couleur précédente). J'ai essayé de désinstaller, réinstaller l'utilitaire, j'ai entre temps changer de DD et changer d'OS, mais rien n'y fait. En faisant des recherches sur internet, je n'ai pas trouvé de cas similaire, ainsi je me permets de poster cette demande d'aide pour savoir si quelqu'un aurait une idée pour m'aider à résoudre cet incident ?  
 
Puisqu'une image vaut bien plus que des mots, et que mon explication est très approximative, voici le comportement rencontré :
 
https://i.ibb.co/TvqfGYs/20220101-191906.jpg
Ici, la couleur violette est complètement bloquée alors que le centre blanc et l'autre ventilo blanc continuent de changer de couleur

mood
Publicité
Posté le 13-01-2022 à 13:31:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Demande aide] Corsair LL140 : LEDs bloquées

 

Sujets relatifs
Besoin aide mise à jour configAide pour nouvelle config.
Aide pour une config de créateur 3D/ ArchitecteAide nouvelle config de D à Z
aide branchement ancien pcBesoin d'aide watercooling
Aide pour une config gamingAide config pro / gamer (~ 2000€) (Carte mère et NVME)
[Aide] Changement de proc + CMAide choix carte graphique
Plus de sujets relatifs à : [Demande aide] Corsair LL140 : LEDs bloquées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR