Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2076 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Corsair HX-650W HS :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Corsair HX-650W HS :(

n°9969762
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Posté le 18-10-2016 à 09:53:14  profilanswer
 

Hello,
 
Voila depuis plusieurs jours j'ai OC mon CPU (core i5 2500k) de 3.30 @ 4Ghz et dernièrement à 4.5Ghz, test sous prime aucun prob.
Je fais une sessions BF1 hier soir no problemo.
Ce matin le pc refuse de démarrer, test croisé avec une autre Alim et c'est bien ma corsair qui est HS  :sweat: J-3 avant la sortie de BF1 je suis dég...
 
C'est juste une coïncidence ? ou c'est lié à l'OC que j'ai effectué ces derniers jours ?
L'alim est toujours sous garantie :) (7ans :ouch: je l'ai depuis 6ans) donc j'ai fait une requête RMA chez Corsair, mais combien de temps il faut compter pour récupérer une autre alim ?
 
BF1 sort ce 22/10  :cry:  
 
Merci d'avance  :jap:


---------------
-BF1 -Steam
mood
Publicité
Posté le 18-10-2016 à 09:53:14  profilanswer
 

n°9969816
Rocket_23
Posté le 18-10-2016 à 10:59:23  profilanswer
 

Salut PunisherFr,
 
C'est une coïncidence à mon avis. Utiliser l'OC tire un peu plus sur l'alimentation ça c'est sûr et certain.  
 
Mais bon elle avait 6 ans si je dit pas de bêtises c'est celle-la=> http://www.materiel.net/alimentati [...] 50718.html
 
Après si tu as un doute sur le fait que ce soit ça qui la fait cramer parce que je fais que des suppositions je ne suis pas un expert dans le domaine mais fait un OC un peu moins "agressif" avec la nouvelle (4.2/4.3GHz)

n°9969832
zonka
x58 forever!
Posté le 18-10-2016 à 11:10:59  profilanswer
 

J'ai un 2500K@4.5 Ghz depuis 2-3 ans sur une Corsair CX500 elle tient le choc.

 

L'OC n'est pas 'dangereux' à ce niveau, c'était probablement juste l'heure du décès de ton alim (âge) :(


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°9969870
mukumi
Hands up! Guns out!
Posté le 18-10-2016 à 11:36:26  profilanswer
 

Rocket_23 a écrit :

Salut PunisherFr,

 

C'est une coïncidence à mon avis. Utiliser l'OC tire un peu plus sur l'alimentation ça c'est sûr et certain.

 

Mais bon elle avait 6 ans si je dit pas de bêtises c'est celle-la=> http://www.materiel.net/alimentati [...] 50718.html

 

Après si tu as un doute sur le fait que ce soit ça qui la fait cramer parce que je fais que des suppositions je ne suis pas un expert dans le domaine mais fait un OC un peu moins "agressif" avec la nouvelle (4.2/4.3GHz)

 

Si c'est celle là elle est garantie sept ans normalement.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Corsair HX-650W HS :(

 

Sujets relatifs
Bluescreen / Pile bios HS.[Résolu] Alimentation Corsair CX750M HS?
CM HS ou autre composant ?Ecran noir démarrage, BSOD, hachure: Carte Graphique HS ?
BIOS HS ?Diagnostic carte mère HS
Corsair cx 550 m.disque dur interne HS
Asus GeForce GTX 580 DirectCU II, 1.5 Go HS, quoi prendre? 
Plus de sujets relatifs à : Corsair HX-650W HS :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR