|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ Topic unique ] PC Power & Cooling Silencer / Turbo-Cool Series |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2009 à 00:11:14 ![]() ![]() |
blackwarriors | je ne sait pas si c'est une erreur ou si la PC power & Cooling TurboCool 860W à baisser, mais on peut la trouver chez Matériel.net pour 119.99€ Message édité par blackwarriors le 18-04-2009 à 01:52:51 |
Cizia | oui c'est une tres bonne affaire.
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 18-04-2009 à 02:03:18 --------------- Un ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 18-04-2009 à 02:24:06 --------------- Un ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
wolfflyter |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Non Et c'est celle que j'ai, tiens Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 18-04-2009 à 02:25:55 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
wolfflyter |
Cizia | osef mono rail... qualité-rendement-tension diabolique... les testeur en cause comme d'une déesse... (j'abuse un peu.. mais pas loin enfin je suis un peu hs ici... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 18-04-2009 à 02:32:45 --------------- Un ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2009 à 02:31:16 ![]() ![]() |
wolfflyter |
Cizia | seasonic? c'est qui ca?
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 18-04-2009 à 02:36:10 --------------- Un ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
wolfflyter |
wolfflyter |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2009 à 09:56:39 |
asmomo Modérateur | Plus de 200€. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | CQFD |
Repliquant67 | Une petite nouvelle qui a l'aire plutôt sympathique. Le prix est en plus assez raisonnable pour la marque |
Derdak oldskool mapper !! | ca se rapproche --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Profil supprimé | T'as les moyens dis-donc
|
Derdak oldskool mapper !! | celle-ci me fera bien deux ans , i7 , SLI toussa ... m.a.j. premiere page et un petit test en passant : http://www.guru3d.com/article/pc-p [...] su-review/ Message édité par Derdak le 20-05-2009 à 22:02:25 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
poiuytr \o/ | Nouvelles alims chez OCZ : modulaires, monorails, 80 gold plus et ventilo de 135mm pour le refroidissement !
|
Profil supprimé |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
wolfflyter |
Profil supprimé | Message édité par Profil supprimé le 21-10-2009 à 15:31:21 |
asmomo Modérateur | Upload ? Tu veux dire wake up ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | UpTime |
asmomo Modérateur | Ah OK. C'est de la triche je trouve --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | On ne parlera pas du temps de retard pour répondre alors |
3rik Casse-toi pauv' con | Alors font toujours "Zzzzzzz" ces alim' ?
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Profil supprimé | 4 nouvelles alimentations => http://www.pcworld.fr/2010/05/05/m [...] ii/488641/
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2010 à 00:09:27 |
Derdak oldskool mapper !! | ca doit être du même acabit que les OCZ Z series --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Profil supprimé | Après le rachat par OCZ, celui par Firepower Technology Message édité par Profil supprimé le 11-02-2014 à 20:56:51 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |