|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : choix alimentation |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 13:24:22 |
giloine Vivre tue | Laisse tomber la première déjà
--------------- C'est CONFUCIUS qui disait : "l'invective ne déshonore que son auteur..." |
giloine Vivre tue | Si tu as le budget la TX750 est bien. Juste un petit défaut : elle un brin audible...... mais d'une stabilité à toute épreuve
Message édité par giloine le 11-03-2011 à 17:25:24 --------------- C'est CONFUCIUS qui disait : "l'invective ne déshonore que son auteur..." |
felix158 glop glop | Sinon tu as toujours les alims LDLC (c'est des Seasonic 80+ Bronze) qui sont de très bonnes affaires :
|
giloine Vivre tue | J'allais lui proposer mais je crois pas qu'il achète sur ldlc.
--------------- C'est CONFUCIUS qui disait : "l'invective ne déshonore que son auteur..." |
Fleausad Je sais que je ne sais rien | http://www.hiq24.de/Netzteile/ab-400-Watt
|
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 21:05:47 |
mycks | pourquoi autant de puissance 750/600/550W ? --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
pirocrazy |
Message édité par pirocrazy le 12-03-2011 à 14:32:54 |
giloine Vivre tue | S'il a le budget et souhaite évoluer dans sa config à l'avenir, c'est pas forcement plus couteux à moyen long terme s'il est obliger de rechanger d'alim plus tard......
Message cité 1 fois Message édité par giloine le 12-03-2011 à 16:27:10 --------------- C'est CONFUCIUS qui disait : "l'invective ne déshonore que son auteur..." |
yf38 |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
giloine Vivre tue | Bien entendu, mais ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit.
Message cité 2 fois Message édité par giloine le 12-03-2011 à 18:34:21 --------------- C'est CONFUCIUS qui disait : "l'invective ne déshonore que son auteur..." |
pirocrazy |
|
giloine Vivre tue | Une très bonne alim. Pas toute dernière génération mais elle a fait ses preuves --------------- C'est CONFUCIUS qui disait : "l'invective ne déshonore que son auteur..." |
pirocrazy |
|
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
giloine Vivre tue | OK Message édité par giloine le 13-03-2011 à 11:38:15 --------------- C'est CONFUCIUS qui disait : "l'invective ne déshonore que son auteur..." |
mycks | argumentes au lieu de faire ce genre réflexion
pirocrazy |
|
mycks | parceque tu penses qu'une alim de corsair VX 450W n'aurait pas tenu pour un core i5 750 OC à 4ghz + HD6970 ?
giloine Vivre tue | Ben oui 5 ans ....... --------------- C'est CONFUCIUS qui disait : "l'invective ne déshonore que son auteur..." |
mycks | en 2006 un Intel Core 2 Extreme X6800 + 8800 GTX consommait 283W
pirocrazy |
Message édité par pirocrazy le 13-03-2011 à 12:29:01 |
giloine Vivre tue | Revoit tes sources alors.......... --------------- C'est CONFUCIUS qui disait : "l'invective ne déshonore que son auteur..." |
pirocrazy |
|
pirocrazy | aucune rancune , si tout le monde avais la meme vision des choses , les forums seraient bien triste |
giloine Vivre tue | Bien vrai --------------- C'est CONFUCIUS qui disait : "l'invective ne déshonore que son auteur..." |
Publicité | Posté le |