|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix alimentation après pas mal de déboire |
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 14:58:58 |
Gg67500 | De base j'ai flash les bloc FoxSpirit 850 et 1000w qui son (si c'est toujours le cas ?) des bloc Seaso rebadgée ... ? --------------- halte là on ne passe pas ! |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Gg67500 | Justement c'était une question ^^ --------------- halte là on ne passe pas ! |
quicksilver01 | Prend toi une fsp tu sera tranquille. parole d'alsacien! --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Gg67500 | J'au justement en focus .. (jeux de mots ) --------------- halte là on ne passe pas ! |
artouillassse Pas mieux :o | Valeur sûre, de mon point de vue. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 16:09:14 |
billysteph | vendue sur amazon par 1fodiscount autant l'acheter à la source.
|
Gg67500 | Pas de soucis de pas assez de watt avec la 750w je pense ? --------------- halte là on ne passe pas ! |
Gg67500 | Ok merci beaucoup ! --------------- halte là on ne passe pas ! |
chriskenoby Que la force soit avec vous |
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
quicksilver01 | Les atx v2.3 encaisse très bien les pics, comme celle de la vega64 ou autres donc rien à voir avec la norme atx3 l'atx3 c'est plutôt spécifique au 12vhpwr , idiotie sans nom chez nvidia..... , faudrait qu'ils aient les mêmes freins sur la limite de conso que celle des bagnoles chez nous parce que au lieu d'aller dans le bon sens, ça part en vrille. Après j'ai hate d'avoir le retour de gg concernant sa nouvelle alim ainsi que sa stabilité et durabilité --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
tchou@happy | je me demande s'il n'y a pas eut plusieurs évolution des GX.
|
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
artouillassse Pas mieux :o | C'est pas que les vega qui ont des pics de conso. C'est surtout les RTX 3000 qui étaient impactées.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
tchou@happy |
|
kabyll | je sais pas si tu sais, donc au cas où, une RMx c'est garanti 10 ans,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle Alimentation | Branchement alimentation H150 i de corsair |
Choix Ryzen 7 5700X vs 5800X | Choix de disque |
Problème alimentation-carte graphique | choix memoire |
Choix d'un boîter entrée de gamme | Problème CG ou alimentation ou autre chose? |
Choix SSD M2 | Alimentation HS ? |
Plus de sujets relatifs à : Choix alimentation après pas mal de déboire |