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  Changer ventilo alim seasonic

 


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Auteur Sujet :

Changer ventilo alim seasonic

n°9704576
Gg67500
Posté le 07-01-2016 à 16:44:03  profilanswer
 

:hello: tout le monde
 
 
J'ai acheté maintenant il y'a quelques mois une seasonic M12EVO II 750 watt ... croyant quand achetant du seasonic j'allais tombée sur le saint graal niveau alimentation ...  :love:  
 
QUE DALLE ... le 120mm fait un bruit monstre pour rien en idle il est audible est en charge c'est encore pire ...  
 
Ma question,  changée le ventilo fait t'il perdre la garantie ?  
 
http://img.techpowerup.org/160107/capture096.jpg  
 
 
Ma configuration  actuelle  
I5 4690K 4.5 Ghz 1.28vcore
MSI gaming 5 Z97  
290 Trix OC (remplacé par une 970 GTX EVGA la semaine pro)  
2 DD  
1SSD  


---------------
halte là on ne passe pas !
mood
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Posté le 07-01-2016 à 16:44:03  profilanswer
 

n°9704621
fegre
Voleur professionnel
Posté le 07-01-2016 à 17:15:39  profilanswer
 

Gg67500 a écrit :

:hello: tout le monde

 


J'ai acheté maintenant il y'a quelques mois une seasonic M12EVO II 750 watt ... croyant quand achetant du seasonic j'allais tombée sur le saint graal niveau alimentation ... :love:

 

QUE DALLE ... le 120mm fait un bruit monstre pour rien en idle il est audible est en charge c'est encore pire ...

 

Ma question, changée le ventilo fait t'il perdre la garantie ?

 

http://img.techpowerup.org/160107/capture096.jpg

 


Ma configuration actuelle
I5 4690K 4.5 Ghz 1.28vcore
MSI gaming 5 Z97
290 Trix OC (remplacé par une 970 GTX EVGA la semaine pro)
2 DD
1SSD


:hello:
Tu dois avoir en principe une vis sur le carénage qui est recouverte d'une étiquette de garantie, donc si tu ouvres même juste pour nettoyer sans rien toucher tu perds la garantie.. Alors le changement de ventilo.. Surtout que perso sur ma thermaltake c'est des connecteurs à la con en 2 pins :o


Message édité par fegre le 07-01-2016 à 17:15:57
n°9704622
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 07-01-2016 à 17:16:10  profilanswer
 

Tu l'as achetée d'occase ou neuve ?
Bizarre quand même cette histoire de ventilo qui fait du bruit, c'est sans doute un défaut, ça arrive aussi à des marques réputées.


Message édité par artouillassse le 07-01-2016 à 17:16:58

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3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9704728
Gg67500
Posté le 07-01-2016 à 18:32:42  profilanswer
 

Neuve ! Totalement neuve est oui le ventilo fait du bruit ! Pas silencieux du tout j'en suis déçu...  


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halte là on ne passe pas !
n°9704734
Zurkum
Posté le 07-01-2016 à 18:35:16  profilanswer
 

Si c'est vraiment audible , go SAV !

n°9704754
aure47600
Posté le 07-01-2016 à 18:45:47  profilanswer
 

cherches seasonic sur le fofo et envoi un mp, ils te répondront surement, avant de démonter ton alimentation, voit si tu peux pas faire du sav par seasonic ;) après tu verras pour faire du bricolage ;)

n°9704770
Gg67500
Posté le 07-01-2016 à 18:56:22  profilanswer
 

Je vais voir :/ ...  
Car en tour cas j'ai que des ventilo bequiet  sur le boital  tout au minimum cg  retirer ...  Le flux d'air esr audible

 

Je vais essayer de contacter seasonic !


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halte là on ne passe pas !
n°9704872
Gg67500
Posté le 07-01-2016 à 20:44:08  profilanswer
 

J'ai écrit a seasonic j'attend une réponse ...  
 
Mais je vais attendre d'avoir la 970 EGVA pour voir si ces ardeur ce calme ...  
 
Car elle a aussi une habitude ces qu'apprêt une grosse charge le ventilo ne descend jamais au mini (comme quand j'allume le pc alors la RAS aucun petit bruit) mais une fois quel a subit une charge ... le ventilo reste a un TRM plus élever


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halte là on ne passe pas !
n°9705030
Seasonic_F​R
Since 1975
Posté le 07-01-2016 à 23:17:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis désolé du problème rencontré. J'ai répondu à votre MP et suis en attente de votre retour sur les points demandés.
Une chose de certain, n'ouvrez pas votre alimentation pour conserver votre garantie. Un sceau de garantie brisé = perte de garantie.
 
En attendant, pour toute demande complémentaire (et pour toutes les personnes le nécessitant également) vous pouvez envoyer un email à support@seasoniceu.com (réponse en français)
 
Merci par avance de votre retour. Je reste à disposition si besoin était.
Veuillez agréer mes sincères salutations.
 
Cordialement,
:jap:


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SAV - FAQ - Facebook
n°9705031
Gg67500
Posté le 07-01-2016 à 23:18:30  profilanswer
 

Je tacherais de vous envoyé ces test est capture demain ou après demain :jap:


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halte là on ne passe pas !
mood
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Posté le 07-01-2016 à 23:18:30  profilanswer
 

n°9705057
aure47600
Posté le 07-01-2016 à 23:51:47  profilanswer
 

Ben au moins tu as pu discuter avec seasonic :) c'est moins bricolage ;) y a plus qu'à voir si seasonic a un sav de qualité équivalent à ses alimentations ;)
Et voir d'où vient le problème :/


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