Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Carte graphique qui me fait tout disjoncter...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique qui me fait tout disjoncter...

n°9934765
crazylife6​6
Posté le 03-09-2016 à 18:48:54  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
J'ai un gros soucis avec une config que je viens de me monter. Lorsque je branche une carte graphique celle-ci me fait disjoncter dans l'appartement !
 
Voici quelque détail :
 
- Si je branche ma carte graphique sans la connecter à l'écran, l'ordi s'allume visiblement sans soucis.
- Si je branche ma carte graphique et que je tente de la brancher à l'écran, dés que la prise rentre en contact avec le bord de la broche ou même la plaque en alu tout disjoncte au quart de second.
- Pareil si je branche tout à l'avance et que je branche mon alim en dernier (même en off !) tout disjoncte... même pas le temps d'essayer de l’emboîté.
 
Si quelqu'un à une idée du problème ou qui à déjà eu se soucis. Je serai vraiment heureux de trouver une solution.  
 
Config actuelle :
 
- CM : Crosshair V Formula-Z
- Proc : AMD FX8350 Black edition
- Alim : Corsair VS550
- Ram : 4 x 4GO kingstom
- CG : tester avec une NVIDIA basique et une geforce les deux dates un peu mais fonctionné sur d'autre PC c'était juste pour pré-installer mon pc en attendant d'en commandé une.
 
 
Je vous remercie par avance.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2016 à 18:48:54  profilanswer
 

n°9934778
quicksilve​r01
Posté le 03-09-2016 à 19:00:32  profilanswer
 

Salut, teste le sur une autre prise et regarde si tu à assez d'ampères dans ton appart, ça sent l’électricité foireuse :o


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°9934783
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2016 à 19:09:11  answer
 

Salut Crazy,
As-tu testé ton écran séparément ?
Changé un ou deux câble d'alim 90% des problèmes viennent du câblage.
;)

n°9934827
crazylife6​6
Posté le 03-09-2016 à 19:57:41  profilanswer
 

Salut, merci pour vos reponse. Je vais tester sur une autre prise. Et l'écran en question c'est mon ecran de télé que jutilise tout les jour. Pour se qui est de linstallation elec je penses quelle est bone. J'ai un grand écran la play et decodeur sur une mele prise et une clim sur celle du frigo  (je suis en studio). Et sa na jamais sauter.... mais comme je passe sur une multi je vais tenter sur du direct.


Message édité par crazylife66 le 03-09-2016 à 19:58:41
n°9935106
aion092
Posté le 04-09-2016 à 10:30:09  profilanswer
 

Heureusement que tu n'as pas mis de Titan x, tu aurais tout fais exploser :).
 
Plus sérieusement, non je pense que le souci est plus l'électricité de l'appartement qui dois avoir un petit souci que le matos.

n°9935115
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 04-09-2016 à 11:07:11  profilanswer
 

surement une mauvaise masse
le disjoncteur, c'est le différentiel ou le magnétothermique ?


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°9936542
crazylife6​6
Posté le 05-09-2016 à 20:52:45  profilanswer
 

J'ai effectivement changer de prise, tout fonctionne correctement, visiblement le travail à été fait un peut vite fait sur cette prise ... Merci pour vos réponse

n°9937616
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 06-09-2016 à 22:19:01  profilanswer
 

ou ton pc a un probleme de masse et sur la nouvelle prise, pas de prise de terre relié donc ça disjonte pas, mais attention si tu touches la carcasse
 
a verifier !!!!!


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Carte graphique qui me fait tout disjoncter...

 

Sujets relatifs
Horloge bus ram avec carte mèrequoi acheter pour émuler le surround? (carte son interne / externe?)
DDR3 compatible avec carte mère G41 M ComboCarte mère compatible pour GTX 1060
Carte Graphique qui marche pas tropcompatibilité carte graphique /carte mere
Changement carte graphique HIS Radeon HD 7870 --> KFA2 GTX 970 4 GoCarte graphique qui fit disjoncter l'écran
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique qui me fait tout disjoncter...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR