Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte Graphique qui marche pas trop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Graphique qui marche pas trop

n°9934017
ryngetsu
Only skylake and AMD GPU
Posté le 02-09-2016 à 19:24:46  profilanswer
 

Salut, j'ai récemment acquis une Gigabyte GTX 460 (http://www.gigabyte.fr/products/product-page.aspx?pid=3530#sp) ( Merci à celui qui me l'a donnée je sais pas s'il veut que je le dise xD ).

 

Du coup j'ai installé la carte et les soucis commencent.

 

La résolution n'est plus la même car elle est limité à 1280x1024 donc à peu près la moitié de ce qu'elle peut faire. De même que le rafraichissement de l'écran est devenu très lent ( Je ne sais pas exactement, d'après DxDiag elle est toujours à 64Hz mais je le vois pas comme ça moi ).

 

Deuxième soucis la carte est reconnu comme "Carte vidéo de base Microsoft" dans le gestionnaire de périphériques et pareil pour DxDiag, qui d'ailleurs reconnait la carte comme une 4Go. Sur Speccy, logiciel que j'aime beaucoup, la carte est reconnue comme NVIDIA Carte vidéo de base Microsoft (Gigabyte) mais il ne m'affiche pas de température.

 

J'aimerais vraiment de l'aide car je pense avoir tout bien fait. J'ai branché les deux 6 Pins et rien d'autre.

 

PS: La carte gaphique ayant deux port DVI-I et un mini-HDMI et mon écran ne faisant que VGA j'ai dû utiliser un adaptateur: https://www.google.fr/url?sa=t&rct= [...] dDJH1NX5Pw

 

Merci de votre aide.

 

EDIT: Moi même je le dis aux autres mais je l'ai pas fait:

 

Détails de la config:

 

MSI B150M Pro-vdh
I3 6100
Raijintek Aidos
Kingston HyperX Fury 2x4Go 2.133GHz CAS 14
UV400 120Go
Seagate 7200.14 1To
FSP Fortron Raider S 550W

 

Je précise aussi que je n'avais pas ce problème avec HD 530.


Message édité par ryngetsu le 02-09-2016 à 19:27:36

---------------
Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. – Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 02-09-2016 à 19:24:46  profilanswer
 

n°9934021
ccp6128
Syntax error
Posté le 02-09-2016 à 19:28:42  profilanswer
 

On dirait un simple souci de driver. T'es sous quel OS ?

n°9934022
ryngetsu
Only skylake and AMD GPU
Posté le 02-09-2016 à 19:29:31  profilanswer
 

Effectivement je viens de me rendre compte que j'ai pas mis de pilote xDD
 
Je suis sur Windows 10 Pro 64 Bits


---------------
Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. – Albert Einstein
n°9934024
zonka
x58 forever!
Posté le 02-09-2016 à 19:30:31  profilanswer
 

Avec le pilote ça marche mieux en effet...


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°9934025
ryngetsu
Only skylake and AMD GPU
Posté le 02-09-2016 à 19:31:39  profilanswer
 

C'est bon rho
 
On peut plus être con :pt1cable:


Message édité par ryngetsu le 02-09-2016 à 19:32:01

---------------
Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. – Albert Einstein
n°9934048
ryngetsu
Only skylake and AMD GPU
Posté le 02-09-2016 à 20:22:43  profilanswer
 

Après installation le problème de résolution et de rafraichissement n'existe plus mais DxDiag m'affiche toujours 4 Go de mémoire.
 
Merci de votre aide à corriger ma bêtise :)


---------------
Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. – Albert Einstein
n°9934054
ccp6128
Syntax error
Posté le 02-09-2016 à 20:26:44  profilanswer
 

Je ne pense pas que Dxdiag affiche correctement la quantité de Vram sur les cartes graphiques. Il affiche aussi n'importe quoi sur ma config.
 
Un soft genre speccy ou hwinfo devrait te remonter les infos correctes.

n°9934055
ryngetsu
Only skylake and AMD GPU
Posté le 02-09-2016 à 20:28:14  profilanswer
 

Effectivement Speccy m'affiche 1023Mo ( il est parti où celui qui manque  :fou:  :fou:  ).
 
Tout est résolu, merci à vous.


---------------
Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. – Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte Graphique qui marche pas trop

 

Sujets relatifs
problème carte graphique ne marche plus sur PCIe 3.0carte graphique marche mais plus reconnue
Meilleure carte graphique du marché avec port PCI express 2.0 (gaming)/!\ Pc Qui sallume mais ecran marche pas sur mon pc
Ne marche plus avec la carte graphique[Résolu]Carte graphique hd6870 et hdmi , écran noir
Carte graphique ne marche pasUn des deux slots PCIe 3 ne fonctionne pas
Carte graphique qui tourne(ventilo) mais marche pasCarte Graphique HS ? Marche en mode VGA mais pas avec les drivers.
Plus de sujets relatifs à : Carte Graphique qui marche pas trop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR