artouillassse Pas mieux :o | letmoi a écrit :
OK les fiches banane de 4 mm, c'est bien ça juste pour savoir, elle encaisse jusqu'à quel voltage ?
Il suffit donc de mettre du fil électrique derrière de type 0,75 , ça doit être suffisant non pour du matériel informatique audio et vidéo voir électroménager ?
|
Les détails techniques sont indiqués sur ton lien :
Citation :
Tension d'entrée : 230 V/AC +/- 10 %Tension de sortie : 0 - 30 V/DCCourant de sortie : réglable de 0 à 10 APuissance de sortie : 300 WAffichage LED : 2 x 3 LED rouge numérique à 7 segmentsPrécision d'affichage : ± 0,5% + 1 DigitNombre de sorties : 1 Étalonné conformément à : IEC61010Connexions : fiche banane 3 x 4 mmRégulation de tension :Ligne : ≤ 0,3 % ± 1 chiffreCharge : ≤1 %Ondulation et bruit : ≤ 200 mVP-PRèglement actuel :Ligne : ≤ 0,3 % ± 1 chiffreCharge : ≤1 %Ondulation et bruit : ≤ 200 mVP-PCourant de fuite : ≤10 mA (avec entrée 1500 VAC/1s contre la terre)Résistance d'isolation : ≤ 10 MΩ (avec entrée 500 VDC/5s contre la terre)Données techniques imensions : 226 x 82 x 138 mm (L x l x H)Poids : 1,8 kgTempérature de travail et humidité : 0 à 40°C et moins de 80 % HRTempérature de stockage et humidité : de -10 °C à 70°C et moins de 70 % HR
|
La fiche banane du lien RSonline supporte jusqu'à 50V à 10A si ma mémoire est bonne, donc elle supporte plus que nécessaire.
Pour la section de cable j'avoue n'en avoir aucune idée, tu peux regarder ce lien qui t'en dira surement plus : https://fr.rs-online.com/web/p/cabl [...] lsrc=aw.ds
Après ça dépend du type d'électroménager, pour un micro-onde par exemple il faut faire attention.
Dans le détail ils disent "pas d'appareil de chauffage ou de cuisson", mais aussi que c'est adapté à un grille pain.
Bref, n'étant pas électricien de formation j'arrive à mes limites ---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
|