Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Bruit aigu de l'alimentation quand l'ordi est éteint

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bruit aigu de l'alimentation quand l'ordi est éteint

n°9376201
Ukuleliste
Posté le 02-01-2015 à 14:03:56  profilanswer
 

Salut !
 
Hier, j'ai monté ma configuration, je l'ai allumé, et elle marchait nickel (p'tit bruit mécanique dans l'alim', mais bon, passons...!).
 
Je l'éteint quelques heures plus tard, après l'avoir configuré...et là, bruit strident lorsque le PC s'éteint, venant de l'alimentation. J'attend, pensant que ça passerai...5 minutes, 10 minutes, 20 minutes, une demi heure...
 
Je décide de couper l'alimentation, et le sifflement très aigu reste présent une trentaine de secondes...Je décide de remettre en marche l'alimentation, et hop, le sifflement revient. Je la coupe à nouveau et encore une fois, 30 secondes de douce mélodie alimenteuse...
 
Bref, j'ai appeler Mat.net pour qu'ils voient, j'ai envoyé un enregistrement audio, mais bon, on entend pas grand chose...
 
J'ai lu que ça pouvait être le condensateur et donc assez dangereux...
 
J'ai une Cooler Master G550M sur une Msi H97 Gaming 3, un i5 4660, une Msi 970 comme coeur de config...En sachant que la configuration n'a servi qu'a la bureautique pour l'instant, je n'ai pas eu le temps de jouer !  
 
Je la laisse éteinte pour l'instant, qu'en pensez vous ?  
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 02-01-2015 à 14:03:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Bruit aigu de l'alimentation quand l'ordi est éteint

 

Sujets relatifs
Pc ne s'éteint plusAlimentation et overclock
Souris/clavier allumé quand pc éteintInstallation 8Go de RAM ==> PC s'allume puis s’éteint, .... .
ordi gamer monté 650€Disque dur Bruit
Alimentation OCZ600MXSP défectueuse ou pas?Boot sur SSD : ne boot pas quand HDD branché
Alimentation GTX970Ecran qui s'allume et s'éteint tout de suite
Plus de sujets relatifs à : Bruit aigu de l'alimentation quand l'ordi est éteint


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR