Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Alimentation OCZ600MXSP défectueuse ou pas?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alimentation OCZ600MXSP défectueuse ou pas?

n°9371780
Badrrrr
Posté le 29-12-2014 à 00:29:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récemment changé de carte graphique pour une Gigabyte GTX770 4GB.
 
Le tout sur un vieux CPU Intel Core i5 760 + Gigabyte P55-US3L + 16 GB de RAM en 4 x 4 GB de DDR3 1333 MHz + SSD Crucial M4
 
Je suis alimenté par une OCZ600MXSP de 600 Watts donc et je pensais que tout se passerait bien.
 
Cependant, Far Cry 3 vient à bout de ma config en configuration de qualité vidéo "moyenne" sur un 27" en 2560*1440.
 
Mon PC se coupe sans notification préalable, sans bip.
 
Les tests OCCT de CPU et GPU sont bons et ma machine tient une heure de test non stop sur chacun. Le test de l'alim fait planter de manière similaire le pc.
 
Selon vous, mon alimentation est-elle défectueuse? Y a t il d’autres test que je puisse faire pour confirmer/infirmer?

Message cité 1 fois
Message édité par Badrrrr le 29-12-2014 à 00:29:50
mood
Publicité
Posté le 29-12-2014 à 00:29:02  profilanswer
 

n°9371856
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 29-12-2014 à 06:25:21  profilanswer
 

Badrrrr a écrit :

Mon PC se coupe sans notification préalable, sans bip.
 
Les tests OCCT de CPU et GPU sont bons et ma machine tient une heure de test non stop sur chacun. Le test de l'alim fait planter de manière similaire le pc.
 
Selon vous, mon alimentation est-elle défectueuse? Y a t il d’autres test que je puisse faire pour confirmer/infirmer?


Alim qui merde, pas besoin de tests plus poussés.  
OCZ c'est pas ce qui se fait de mieux, ils foirent malheureusement pas mal de leurs produits (alim et SSD en particulier)


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9372778
hackeur7
Posté le 29-12-2014 à 21:45:24  profilanswer
 

Pas de meilleur test que de la remplacer pour une autre alim si tu connais quelqu'un qui peu t'en prêter une.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Alimentation OCZ600MXSP défectueuse ou pas?

 

Sujets relatifs
Alimentation GTX970alimentation X650w capricieuse au démarrage
Bruit processeur avec alimentation : réglage bios[ Conseil ]Alimentation config + PC portable
branchement alimentation sur carte graphiqueProbleme connectique alimentation CG PCI-E (4pins, 6 pins?)
Problème d'alimentation ? Si oui besoin de conseil d'achatUne bonne alimentation petit budjet
alimentation pour hd7970alimentation pour hd7970
Plus de sujets relatifs à : Alimentation OCZ600MXSP défectueuse ou pas?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR