Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Souris/clavier allumé quand pc éteint

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris/clavier allumé quand pc éteint

n°9374339
psycheee
Posté le 31-12-2014 à 10:07:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'avoir une nouvelle carte mère, et avec celle ci mon clavier/souris reste allumé quand mon pc est éteint. Comment dois-je faire pour les éteindre complètement ? Dans bios j'ai déja désactiver la fonction pour démarrer via les périphériques mais cela ne marche toujours pas.
J'ai vu sur un forum qu'il y avait une solution avec des "cavaliers". Quelqu'un peut consulter le manuel ci dessous pour m'aider ?
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/m [...] r_only.pdf
 
Je vous remercie par avance,
 

mood
Publicité
Posté le 31-12-2014 à 10:07:53  profilanswer
 

n°9374892
lui$
Posté le 31-12-2014 à 18:16:30  profilanswer
 

Salut, ne touche pas aux cavaliers, je ne pense pas que ça viens de là, pc éteint y a plus de jus, enfin presque plus, ça ce trouve dans les paramètres d’alimentation quand tu éteint le pc il ce met en veille, regarde là et modifie si c'est ça. si tu ferme l'alimentation derrière ta tour là il n'y a plus de jus donc tout doit être éteint.


Message édité par lui$ le 31-12-2014 à 18:26:36

---------------
I5 4670k oc@4.5Ghz.Ram Crucial Ballistix Tactical LP 2x9go oc@1200Mhz.CM MSI Z87 G45 Gaming.CG radeon HD7950oc 3go GPU oc@1100Mhz & M.clock oc@1700Mhz.SDD 2x120Go Crucial Hyper X(raid 0)+ DD WD 150go.Tour CFI Evil XT.Venti Cool Master 212Evo alim 650W

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Souris/clavier allumé quand pc éteint

 

Sujets relatifs
Installation 8Go de RAM ==> PC s'allume puis s’éteint, .... .Aide choix souris Gamer
PC ne s'allume plus !Boot sur SSD : ne boot pas quand HDD branché
Ecran qui s'allume et s'éteint tout de suite[A SUPPRIMER] Impossible de coupler souris et nano receiver
nouvelle sourisASUS Maximus VI hero Q code pc ne s'allume plus.
Clavier et souris restant allumé PC eteint !! 
Plus de sujets relatifs à : Souris/clavier allumé quand pc éteint


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR