|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel boitier d'Alimentation choisir ??? De l'Aide SVP Merci |
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 14:46:43 |
chris_91 | bin le PC c'est un Fujitsu/Siemens serie T
|
chris_91 | L'alim que j'ai grillé a : 1 prise 20pins - 4 prises 4pins - 1 prise floppy |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | C'est peut-être une alim spécifique, tu peux en faire une photo sous 2 angles différents ? --------------- http://www.ikalizer.fr |
chris_91 | ok je vais essayer de faire les photos j'en ai pour 2minutes !
|
chris_91 | me revoilà comment puis je faire pour mettre les photos ici , il y a pas de system pour faire un copier coller ? |
chris_91 | bon j'ai pas réussi a mettre mes photos ici donc je mets un lien d'une alim de meme marque que la mienne et qui est pareil que celle que j'ai grillé !
|
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 29-06-2008 à 16:23:44 |
chris_91 | ok merci Anonymouse !! je le fais de suite |
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 16:25:40 |
chris_91 | voici les photos de mon alim que j'ai grillé, j'ai enlevé le cache noir pour que ce soit plus visible !
|
chris_91 | j'espere que les photos vont vous aider afin de me conseiller pour l'achat d'une nouvelle alim ?!
|
chris_91 | Personne a d'idée ?? Quelle alim puis je prendre en équivalent de celle que j'ai grillé SVP ?? |
chris_91 | Aidez moi SVP je voudrais pas me tromper dans mon futur achat ?!
|
Le_Clubber |
Derdak oldskool mapper !! |
Le_Clubber | T'as pas une étiquette sur l'alim? c'est marqué quoi?
|
Derdak oldskool mapper !! | comme celle la ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00057085.html regarde l'etiquette sur l'alim , le format doit etre marqué , soit SFX , FlexATX ou MicroATX Message édité par Derdak le 29-06-2008 à 17:15:38 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
chris_91 | voici la photo de l'étiquette de l'alim
|
chris_91 | bin ouai Derdak c'est le meme genre d'alim que la mienne , j'ai mis des photos de la mienne un peu plus haut !!
|
Derdak oldskool mapper !! | bon , c'est pas marqué dessus reste plus qu'a mesuré les dimensions du bloc .. --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
chris_91 | 12,8 hauteur - 8,7 largeur -16,5 profondeur
|
Derdak oldskool mapper !! | ok, celle ci a l'air d'etre dans les normes :
--------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Derdak oldskool mapper !! | j'en sais rien , ces blocs sont vraiment pas courant
--------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
chris_91 | lol oui je sais mais niveau finance je suis un peu limite en ce moment bref mais est ce que ce genre d'alim irait pas a ton avis ?
|
Derdak oldskool mapper !! | je doute que ca soit le meme format , en plus advance le mieux serait de voir un depanneur si il a ce genre d'alim , car la j'ai l'impression que ce type de bloc est introuvable vu l'age de la config Message édité par Derdak le 29-06-2008 à 17:49:49 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Le_Clubber | Prend surtt pô ca!
|
chris_91 | alors vous avez pas des propositions ou des idées a me soumettre SVP ?? |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | C'est une Alim micro-ATX que tu as... Donc c'est logique de reprendre la même.
Message édité par christophe_d13 le 29-06-2008 à 18:52:47 --------------- http://www.ikalizer.fr |
chris_91 | slt christophe merci pour ton aide , donc si je me fis aux dimensions que tu me donnes mon ancienne alim est une ATX car elle fait :
|
chris_91 | bon ma question est la suivante :
|
chris_91 | quelqu'un a un avis sur la chose ?? je suis totalement perdu la sniff !!! |
chris_91 | bon visiblement je dois poser un colle car j'ai aucunes réponse, je sais vraiment pas quoi prendre comme alim , SVP un ptit coup de main ?! |
chris_91 | personne pour me conseiller ?? SVP a votre bon coeur |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | chris_91> Tu t'es trompé dans l'ordre des dimensions pour ton alim pour les descriptifs qui sont en LxPxH.
Message édité par christophe_d13 le 29-06-2008 à 21:17:44 --------------- http://www.ikalizer.fr |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |