| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Boitier alim |
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 02:42:35 ![]() ![]() |
mekka Jack of Tears | Débranche tout.
--------------- MekkA |
crepp | [http://imageshack.com/a/img924/9554/GSp1eY.jpg][http://imageshack.com/a/img922/1113/V6axCm.jpg][http://imageshack.com/a/img921/1994/usZdXy.jpg]
|
crepp |
|
crepp |
|
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o | Pas vu de décalage de pins côté CM sur ta photo. Regarde aussi si le fil vert côté alim bouge beaucoup ou pas, si le plastique est un peu lache il se peut qu'il ne maintienne pas très bien le connecteur métalique à l'intérieur. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 18-04-2020 à 14:27:55 --------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
crepp |
|
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 14:45:43 ![]() ![]() |
kabyll | 500W devraient suffire
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
crepp |
|






