Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  mon pc asus ne démarre plus!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon pc asus ne démarre plus!!!

n°10063599
soloyo
Ténacité
Posté le 07-02-2017 à 18:03:55  profilanswer
 

Bonjour à tous j'ai un gros souci avec mon pc portable ASUS. Je ne suis pas une bête en info alors je m'adresse à vous pour avoir un peu d'aide svp. Il a deux ans seulement et j'ai déjà dû changer une fois le chargeur. Maintenant il ne fonctionne plus du tout. J'ai changé l'alimentation interne et toujours rien. J'ai retiré puis remis la pile du BIOS et quedalle!!! J'ai retiré la batterie et téléphoné à ASUS et toujours rien!!! J'ai regardé si quelque chose avait cramé sur la CM mais non plus et pas de condensateur gonflé ou explosé! Alors si vous avez un petit conseil ça serait sympa!!!

mood
Publicité
Posté le 07-02-2017 à 18:03:55  profilanswer
 

n°10063601
Andorria
Posté le 07-02-2017 à 18:04:52  profilanswer
 

:pfff:  
 
est-ce que l'on a vraiment besoin de le dire ? parce que là à part  [:michaeldell:2] je vois pas ce qu'on peut faire pour toi.


Message édité par Andorria le 07-02-2017 à 18:05:48

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  mon pc asus ne démarre plus!!!

 

Sujets relatifs
Pc asus windows 8.1 demarre mal et bugAsus ROG G750JZ ne démarre plus
Asus H81M-C qui ne démarre pas avec I7-4790KPC ne démarre pas, Asus rampage III extreme, dram, bios1_led clignote
Asus gtx 970 démarre mais aucun affichagei3 4150 & asus H81M-plus ne démarre pas
Portable asus qui ne démarre plus.LED ROUGE CPU asus rog maximus vi extreme
Asus Maximus Ranger VII et Be quiet 580W ne démarre pasAsus Sabertooth Z87 ne démarre pas
Plus de sujets relatifs à : mon pc asus ne démarre plus!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR