Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  pc qui s'allume et s'éteint tout de suite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc qui s'allume et s'éteint tout de suite

n°8023420
djoteck
le mieux est l'ennemi du bien
Posté le 27-08-2011 à 00:47:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter une alimentation Corsair GS600 en remplacement d'une Top Elite de 550W. Problème, je la branche et quand je démarre ben ça dure une demi seconde et ça s'éteint. Je suis obligé de débrancher et rebrancher pour réessayer mais le résultat est le même... Donc du coup j'ai remis la Top Elite et la tout marche bien. Ma carte mère est une P5K, vous pensez que c'est-ce un problème de compatibilité ou un défaut de l'alim ?

mood
Publicité
Posté le 27-08-2011 à 00:47:47  profilanswer
 

n°8023669
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 27-08-2011 à 12:44:42  profilanswer
 

t'as bien branché tous les cables sur la carte mere ?


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°8023860
djoteck
le mieux est l'ennemi du bien
Posté le 27-08-2011 à 16:07:22  profilanswer
 

oui j'ai bien branché tous les câbles, les 24 et 4 broches, les pcie, les sata, etc... j'ai même essayé avec juste les 24 et 4 pour voir mais non. Et la Top Elite fonctionne avec les mêmes branchements.
 
Mais en fait je crois que la Corsair a tué ma carte mère car je n'ai plus d'écran, les ports pcie ne fonctionnent plus :D j'ai testé la carte graphique sur un autre pc et elle marche, mais la pas moyen d'avoir une image, y'a même pas de signal

n°8024189
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2011 à 22:39:07  answer
 

je pencherais pour une carte mere hs ,ayant eu le meme soucis et j'ai bouzille 2 alimentations pour rien croyant que le probleme venais de la ...la cm c'etait une abit fatality ..

n°8026195
djoteck
le mieux est l'ennemi du bien
Posté le 29-08-2011 à 23:00:18  profilanswer
 

Bon en fait j'ai tout démonté et remonté et ça tourne. Par contre la Corsair ne marche pas, il faut que je l'essaye sur un autre pc pour voir

n°8028184
djoteck
le mieux est l'ennemi du bien
Posté le 31-08-2011 à 21:49:25  profilanswer
 

j'ai essayé sur un autre pc et l'alim ne fonctionne pas donc je vais la retourner au magasin


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  pc qui s'allume et s'éteint tout de suite

 

Sujets relatifs
Panne suite a l'intalation d'un H2o 620Asus P7P55D PRO -- DLED allumé et MEMOK ne fonctionne pas
l'UC s'allume mais le système ne démarre pas - problème de ram?Config mini ITX qui s'éteint brutalement
Carte Mère P8H67-rev B3 le PC ne s'allume qu'au bout de 9-10hP8P67 PRO n'a jamais démarré, CPU LED s'allume
Mon écran s'éteint après quelques minutesPc s'allume 5 second et s'éteint
pc qui s allume et qui s éteint de suiteUn CM farceuse ?? elle s'allume et s'éteint tt de suite
Plus de sujets relatifs à : pc qui s'allume et s'éteint tout de suite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR