| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 2 alims grillées en 3 mois, pourquoi? |
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 09:11:40 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ | C'étaient des no-name...? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
goran |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
alfox1 Geek a la retraite |
aldebaran_95 Lilice forev |
Message édité par aldebaran_95 le 21-03-2006 à 10:47:41 |
|
johnbroot n00b Inside | elle est un peu facile celle là --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 11:17:06 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Ben ouais mais que veut tu, pour moi mettre du noname, c'est une erreure de choix, un manque flagrant de connaisance. |
alexreunion |
|
neo7 | Salut ami caennais! |
ARCADIA99 |
--------------- phoenix never dies !! |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yannick_frere |
|
chaced |
johnbroot n00b Inside |
|
alexreunion |
|
mrdoug |
|
alexreunion |
|
alfox1 Geek a la retraite | C'est de l'ancienne noname, ce qui se fesait il y a 3 ans etait d'une qualité autrement meilleures, j'ai par ailleur testée ses tensions au multimetre, elles sont pas mal, ca ne varie pas enormement.
Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 21-03-2006 à 19:54:26 |
mrdoug |
|
chaced |
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 21-03-2006 à 21:50:00 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
alexreunion |
|
chaced |
johnbroot n00b Inside | quel bel amalgame de conneries..... --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
alexreunion | surtout que Fortron fournit des alims a de tres nombreux fournisseur.
|
T'est un bon toi. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Il y en a qui on pas l'air de comprendre une chose simple, c'est que la qualité du noname est aléatoire, tu peux tomber sur une noname qui fonctionne plutot bien, mais il y a bcp de merdes aussi.
|
Catherine31 |
Moi aussi je pense que c'est un problème d'alim. Si tu as le budget pour un onduleur, consacre-le plutôt à l'achat d'une alim de bonne qualité.
Cet argument ne prouve rien. Comme dit hulk_ les alims noname c'est la loterie.
|
neo7 |
|
Vinny_the_true |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Euh si, tu fous des condos standards dans une alim je lui donne pas 1 mois...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| une question surement stupide sur les alims/boitier | help, carte mere grillées !!! |
| [Topic Unique ] Quelle Alim pour quelle config ? | MSI K8N Diamond incompatible avec alims sans -5V? |
| Questions sur les alims | Que pensez vous de ces alims? |
| Si vous devriez acheter une CG dans d'ici 1 mois vous feriez quoi? | Processeur, et dans 6 mois ? et après ? |
| choix entre 2 alims | Pb plantage reboot windows renseignements alims |
| Plus de sujets relatifs à : 2 alims grillées en 3 mois, pourquoi? | |