|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 2 Alims explosées en une semaine : causes ? |
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 10:29:13 |
Prems Just a lie |
exagon | es-tu sur que c'est l'alim qui crame et qui est en cause?
|
kowalski |
|
exagon | après 4 ans :X
Message édité par exagon le 01-08-2004 à 10:53:53 |
kowalski | Derniere question, ta CM a tué ton alim d'un coup pour progressivement ? (Premier arrêt, puis reste allumé de moins en moins longtemps) |
exagon | exactement pareil, pour ca a commencé a planter dans windows, puis de plus en plus vite (sur une journée), le soir ca plantais meme dans le bios, et a la fin impossible d'allumer :X |
bjone Insert booze to continue | soit tu récupères des alims pourries, soit ta mobo a un blem.
|
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 19:54:24 |
exagon | je ne sais pas pour cela, je me suis monté une nouvelle config a la mort de ma CM.
|
LoX La classe à Dallas © | il fait chaud en ce moment alors si c'est des alim nonames ça na rien de surprenant (rad de petite dimension et ventilos de m...).
--------------- Feedbacks |
tompouss Petit chat | a mon avis tas un probleme de jus chez toi |
kowalski |
kowalski |
|
kowalski |
|
kowalski |
|
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai | kowalski il vaudrai mieu ke tu change d'alim pour une de marque, je pense biensure a ANTEC c'est un peu cher, mais tu ne le regrettera pas.
|
kowalski |
|
kowalski |
|
bjone Insert booze to continue | et la premier alim elle est vraiment morte ? le magasin l'a testée ? |
kowalski |
|
bjone Insert booze to continue | bah dis leur que le problème semble revenir, et que tu essayes de traquer la cause. |
Publicité | Posté le |