Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2200 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

Alimentation Tagan et connecteur ground

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3345213
Orkliver
Posté le 17-07-2004 à 14:55:46  profilanswer

Voila, je suis en train de monter une alimentation Tagan 380w et je me demander comment brancher le connecteur de terre sur ma carte mere.
Apparement, il faut la brancher sur une des vis qui tient la carte mere, ok, mais ce connecteur de terre remplace t il la rondelle qu'il y a entre la vis et la carte mere ? dois je garder cette rondelle ou alors le connecteur est sensé la remplacer ? si je garde la rondelle, je suppose quelle sera entre le connecteur de terre et la carte mere, hum ?

mood
Publicité
Posté le 17-07-2004 à 14:55:46  profilanswer

n°3345221
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 17-07-2004 à 14:57:13  profilanswer

t enmerde pas,le met po sur la cm,je l ai fixé sur le chassis

---------------
Ma cinémathèque
n°3345245
Orkliver
Posté le 17-07-2004 à 15:02:29  profilanswer

Sur le chassis ou sur la carte mere ça doit revenir au meme, cest juste une histoire de rondelle ki me pause un soucis :p

n°3345261
Orkliver
Posté le 17-07-2004 à 15:09:24  profilanswer

:bounce:

n°3345406
Orkliver
Posté le 17-07-2004 à 16:01:07  profilanswer

:bounce:  :bounce: plz

n°3360794
toto_67
Posté le 23-07-2004 à 21:11:39  profilanswer

Orkliver a écrit :

Voila, je suis en train de monter une alimentation Tagan 380w et je me demander comment brancher le connecteur de terre sur ma carte mere.
Apparement, il faut la brancher sur une des vis qui tient la carte mere, ok, mais ce connecteur de terre remplace t il la rondelle qu'il y a entre la vis et la carte mere ? dois je garder cette rondelle ou alors le connecteur est sensé la remplacer ? si je garde la rondelle, je suppose quelle sera entre le connecteur de terre et la carte mere, hum ?

les rondelles "rouges" de la cm servent à freiner ...bref à éviter le déserrage c'est tout ...
Pour une cosse de masse, on met une rondelle éventaille entre la cosse et la tête de la vis .. et une entre la surface à mettre à la masse et la cosse ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

Sujets relatifs
Changer d'alimentation grilléeinstallation de carte mère : dummy, ground, etc...
Pb de Newbisme dans l'alimentation...Connecteur ATX Crammé
Alimentation avec batterie intégréeQuelle alimentation pour P4C800-E Deluxe (Antec incompatibles??)
[seagate serial ata] ou est le connecteur d'alim ???Alimentation : 12.6/12.7 au lieu des 12 V !!
Alimentation suffisante ?2 types de connecteurs d'alimentation différents
Plus de sujets relatifs à : Alimentation Tagan et connecteur ground

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR