Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Alimentation Seasonic X 760

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alimentation Seasonic X 760

n°8266602
chathi
Posté le 03-04-2012 à 14:26:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter une alimentation SeasonicX 760 W, en remplacement d'une alimentation Antec 430 W qui m'a lâché.( surchauffe à cause du ventilateur de refroidissement qui ne fonctionnait plus)
 
Avec l'alimentation Antec, l'alimentation se mettait en fonctionnement, avec tous les ventilateurs ( processeur chipset...) et toutes les leds de signalement,mais le PC ne demarrait plus .
 
Avec l'alimentation X760 rien ne démarre......la carte mère est-elle compatible...!!!
ou bien est-ce l'alimentation Antec qui a " flingué" ma CM MSI.
 
Carte mère MSI KT6 Delta,  
 
mémoire Corsair extrem value 2 x 1 Go
 
Processeur AMD Athlon
 
Que puis je faire?
 
Merci
 
PS: J'ai acheté cette alim car j'envisage de remplacer sous quelques mois ma carte mère et le processeur et ce qui suit.....


Message édité par chathi le 04-04-2012 à 09:56:29
mood
Publicité
Posté le 03-04-2012 à 14:26:38  profilanswer
 

n°8268125
mugiwara_n​o_luffy
Valar Morghulis
Posté le 04-04-2012 à 22:05:04  profilanswer
 

T'as bien fait tous les branchements?  
Teste une autre alimentation sur ta config et si ça fonctionne pas teste ton alimentation la X-series sur une autre config.
Si ton ordi fonctionne avec aune autre alimentation c'est la X-series qui déconne et si non ça provient surement de la carte mère.
J'avais un souci avec ma X-series 760, elle grillait mes cartes mère, 3 cartes mère grillées avant de trouver le problème.


---------------
Feed-Back
n°8268325
chathi
Posté le 05-04-2012 à 06:50:21  profilanswer
 

mugiwara_no_luffy a écrit :

T'as bien fait tous les branchements?  
Teste une autre alimentation sur ta config et si ça fonctionne pas teste ton alimentation la X-series sur une autre config.
Si ton ordi fonctionne avec aune autre alimentation c'est la X-series qui déconne et si non ça provient surement de la carte mère.
J'avais un souci avec ma X-series 760, elle grillait mes cartes mère, 3 cartes mère grillées avant de trouver le problème.


 Bonjour,
 
Pas rassurante ta dernière remarque, quel était le problème au final ???
 
Sinon oui tous les branchements ont été faits( depuis 1985 j'assemble mes PCs) :)


Message édité par chathi le 05-04-2012 à 07:51:59
n°8268966
mugiwara_n​o_luffy
Valar Morghulis
Posté le 05-04-2012 à 19:40:35  profilanswer
 

Aucune idée, je suis peut être tombé sur un produit avec défaut, mais c'est très rare venant de chez seasonic, toujours eu des alimentations de cette marque et jamais eu de souci.
Je vous conseille de tester avec une autre alimentation, si cela ne fonctionne pas, ça vient surement de la carte mère.


---------------
Feed-Back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Alimentation Seasonic X 760

 

Sujets relatifs
pc instable et alimentation (OCCT)Alimentation Geforce GTX 680
X-Fi Titanium FatalTy et W764Alimentation qui bride carte graphique ?
Changement d'alimentation = Changement de fils?Be Quiet Straight Power E9 (580W) ou Seasonic X-Series (560W)
I5 760 vs i3 2120Seasonic X-850 Possibilitée de passer en fanless ?
Plus de sujets relatifs à : Alimentation Seasonic X 760


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR