Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

X-Fi Titanium FatalTy et W764

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8264030
Eramai
Posté le 31-03-2012 à 21:21:55  profilanswer

Salut à tous,

J'ai W764 et la carte son sus-nommée.

Windows est incapable de détecter ma carte son, elle n'apparait même pas comme plug-in plug and play. Du coup, impossible d'installer les drivers.

Creative a publié en 2010, un exécutable pour corriger le problème de détection. Le dit Software ne ... détecte pas ma carte.

J'ai fait tester ma carte par un collègue de travail et elle fonctionne parfaitement, ça ne vient donc pas d'une défectuosité.
Je m'en suis déjà servi sous W7 lorsque j'ai changé de vista à Seven.

Je ne sais pas quand ça a arrêté de fonctionné car j'ai longtemps tourné sans m'en rendre compte avec un casque branché à ma carte mère. Je pense que j'ai du passer de la creative à la carte mère sans m'en rendre compte la dernière fois que j'ai changé ma CM.  

Merci du coup de main

mood
Publicité
Posté le 31-03-2012 à 21:21:55  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Be Quiet Straight Power E9 (580W) ou Seasonic X-Series (560W)Seasonic X-850 Possibilitée de passer en fanless ?
EVGA Precision X VGPU GTX 680EVGA Precision X pour GTX 680
Probleme RAM (RipJaws X) usage qui augmente d'un coup.Problème connection prise jack 3,5 mm Tritton HD510a sur Creative X-Fi
[HFR] Actu : EVGA SR-X Classified, chaud devant !Avis config X ToWeR
Asus A7N8X-X + Athlon XP 2800+ : redémarrages permanents ! 
Plus de sujets relatifs à : X-Fi Titanium FatalTy et W764

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR