| 
 | |||||
|  Page :   1  2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Alimentation : quel recours quand il y a tromperie ? | 
| Ax3LoO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo | Reprise du message précédent : 

--------------- A/V | CpuZ | 
|  Publicité | Posté le 07-11-2008 à 12:39:00     | 
| fafane84 | 
 Oui c'est sûr, mais çà me fait enrager une telle malhonêteté.
 --------------- Mon Topic de Vente Hardware | 
| fafane84 | Ouais enfin en même temps je ne l'ai pas acheté chez Leclerc. Des alims de marque Advance on en voit partout. Antec Earthwatt380 mieux que la Fortron 400W ??? Quid d'un changement de config ? Message édité par fafane84 le 07-11-2008 à 13:29:14 --------------- Mon Topic de Vente Hardware | 
| fafane84 | Plus je consulte le catalogue de SAB et plus j'hésite :-(   --------------- Mon Topic de Vente Hardware | 
| CubensiaMen Sana In Corpore Sano | Bah a 62€ je prends une Corsair VX 450 chez RDC en livraison gratuite Kiala   --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D | 
| fafane84 | 
| fafane84 | 
 Oui mais là je me positionne dans le cas de figure où SAB me reprend l' Advance et chez eux la Corsair VX 450 est encore plus chère que les autres.
|  Publicité | Posté le 07-11-2008 à 15:53:09     | 
| FR-DarkRodInformag€€k | J'ai cette alim' : Je l'ai payé 68 € (à l'époque) et j'en suis pas déçu (je l'ai depuis mai 2007) Message cité 1 fois Message édité par FR-DarkRod le 07-11-2008 à 16:18:41 | 
| DivX | 

| 
| FR-DarkRodInformag€€k | 

| 
| mlsch | fortron blue 500w, 50/60€, my best choice | 
| ledeca | D'où l'existence de certifications comme celle-ci depuis maintenant plusieurs mois  | 
| FR-DarkRodInformag€€k | J'avoue à l'époque le 80+ c'était juste un logo maintenant c'est un diplôme  Message édité par FR-DarkRod le 07-11-2008 à 19:13:44 | 
| DivX | 

| 
| ghe | 
 +1   Message cité 1 fois Message édité par ghe le 07-11-2008 à 19:18:40 | 
| ledeca | 
 | 
| fafane84 | Bonsoir à tous !
| fafane84 | Sinon pour info,
| Ax3LoO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo | Salut fafane, comme je te disais sur notre forum professionnel, il ne te reste plus qu'à te trouver une bonne alim style Corsair VX550 que tu trouveras à moins de 78€ fdpin là :
 --------------- A/V | CpuZ | 
| DivX | étant donné la configuration tu peux même prendre une earthwatts 380w si ton budget est limité, elle suffirait à alimenter 2 pc comme le tient | 
| itvlucasNNID Timmyzecat | tiens fafan84, un peu de doc très instructive sur les alim et leur consommation reel.
 Message édité par itvlucas le 09-11-2008 à 22:13:53 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g | 
|  Publicité | Posté le      | 
|  Page :   1  2 Page Suivante | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Alimentation / HD 4850 | Bonne alimentation ? | 
| manque de puissance de l'alimentation or not? | cherche alimentation DELL Dimension 8300 | 
| [Topic Unique] Corsair CX400 - l'alimentation des NAS qui rosk. | Problème Alimentation apres Panne dans la region | 
| Alimentation ultra silencieuse??? | Quelle alimentation pour un NAS | 
| urgent probleme d'alimentation | Alimentation, quel marque ?? | 
| Plus de sujets relatifs à : Alimentation : quel recours quand il y a tromperie ? | |