|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Alimentation : quel recours quand il y a tromperie ? |
fafane84 | Salut à tous
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 21:44:31 |
FR-DarkRod Informag€€k | Mauvais rendement ^^ |
fafane84 | Très certainement.
FR-DarkRod Informag€€k |
|
fafane84 |
pascalperenoel Vonguru.fr | Salut,
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
fafane84 |
FR-DarkRod Informag€€k |
|
FR-DarkRod Informag€€k | L'alim' , vue l'erreur de nVidia doit être pas assez puissante prend une 600 W dans la même gamme si tu peux |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 23:32:15 |
fafane84 |
bin çà doit faire quand même 4 mois.
FR-DarkRod Informag€€k |
|
Karma-design |
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
fafane84 |
fafane84 |
Arggg je me doutais d'un truc comme çà --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
FR-DarkRod Informag€€k |
|
Karma-design |
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
fafane84 |
Tu veux dire que ma Fortron de 250W pourrait faire fonctionner ma 6600GT qui nécessite 300W minimum ?
Karma-design | Oui, aucun souci normalement.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 07-11-2008 à 00:35:19 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
fafane84 |
Oui, mais avec 2 DD, 1 graveur, 1 port USB PCI, 1 carte Réseau.
Karma-design | 2DD, 1graveur, carte réseau = 50W à tout casser.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 07-11-2008 à 00:42:48 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
fafane84 |
OK merci je tente le coup.
fafane84 |
Lestanquet | y a un souci ... j'ai la même carte avec une alim à la con LC power de soi disant 550 watts, et elle tourne ... --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lestanquet | tiens ! voilà un article intéressant ...
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
fafane84 |
son autoalimentation ?
FR-DarkRod Informag€€k |
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
zonka x58 forever! | Terrible le changement Fortron 250W qui allait nickel vers grosse alim noname pourrie
|
DivX |
Et pourtant tu as une alim en carton qui trompe son monde, ce n'est pas du tout une 600W mais une 450W pas plus... à fuir donc, on croit faire une bonne affaire "waow 600W pour ce prix" mais c'est une fois de plus du matos pourri, et pour le même prix on a bien mieux à tous les niveaux en prenant de la marque... Donc tant mieux si tout tourne bien avec ta configuration qui est tout de même un peu chargée mais passe car elle ne dépasse pas les 400W, mais ton alim ets proche de ses limites, et comme ce n'est pas du matériel de qualité fais attention et garde un voltmètre sous la main en cas d'instabilité pour vérifier le +12V. Et puis donc surtout ne la conseille pas à tes amis etc..., car tu penses avoir fait une affaire visiblement mais ce n'est pas du tout le cas. Message édité par DivX le 07-11-2008 à 06:27:24 |
fafane84 |
Disons que j'ai changé parceque le ventilo de la Fortron commencait à tourner de plus en plus longuement et j'ai supposé que ma config était sous alimentée.
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
fafane84 |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
--------------- A/V | CpuZ |
fafane84 |
Oui c'est ce que je crains effectivement. Mais j'envisage d'ici quelques mois (plutôt 10 que 1) de changer de config, et si SAB ne fais pas un geste commercial, ils iront se faire voir. Et si je la grille en faisant un court-circuit ? Message cité 1 fois Message édité par fafane84 le 07-11-2008 à 12:05:26 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Une alim comme çà il suffit de bien la charger sur le 12V et elle va claquer --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alimentation / HD 4850 | Bonne alimentation ? |
manque de puissance de l'alimentation or not? | cherche alimentation DELL Dimension 8300 |
[Topic Unique] Corsair CX400 - l'alimentation des NAS qui rosk. | Problème Alimentation apres Panne dans la region |
Alimentation ultra silencieuse??? | Quelle alimentation pour un NAS |
urgent probleme d'alimentation | Alimentation, quel marque ?? |
Plus de sujets relatifs à : Alimentation : quel recours quand il y a tromperie ? |