Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Alimentation trop peu puissante ? Que se passe-t-il ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alimentation trop peu puissante ? Que se passe-t-il ?

n°8929863
plekx
Posté le 08-11-2013 à 17:48:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de monter un SLI de GTX 670 TOP (merci aux conseils de la section carte graphique au passage !) et je voulais savoir ce qu'il adviendrait de mon matos si j'utilisais une alim trop peu puissante.
 
En fait ça m'intéresserai car comme je l'ai dis dans un topic précédent j'ai fini par changer d'alim et j'aimerai voir si mon ancienne alim aurai supporter le coup.
 
Merci pour vos réponses !
 
Plekx


Message édité par plekx le 08-11-2013 à 17:49:08
mood
Publicité
Posté le 08-11-2013 à 17:48:45  profilanswer
 

n°8929882
mrdoug
Posté le 08-11-2013 à 17:55:31  profilanswer
 

Tout dépend. Si c'est une daube comme LCpower, Heden ou Advance, ta maison prendra feu. Si par contre c'est une marque reconnue, soit la machine ne démarre pas, soit tu aurais un message comme quoi une des cartes n'est pas alimentée

n°8930042
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 08-11-2013 à 19:16:29  profilanswer
 

Soit ça coupe net si la charge dépasse la capacité de l'alim seulement en pleine charge.
Pas mal de bonnes alim arrivent à dépasser largement la puissance affichée, mais une fois le max atteint c'est la coupure.


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Alimentation trop peu puissante ? Que se passe-t-il ?

 

Sujets relatifs
Changer l'alimentation Corsair HX520 pour i5 4670k et GTX770 ?Alimentation LEPA et ventilateur qui tourne à fond
Bonne alimentation pour SLI de GTX 670 TOP ?Quelle alimentation
alimentationProblème alimentation AX 850 Gold
Evolution de carte graphique & alimentationAlimentation pour R9 290
Choix alimentation PC JeuxMon alimentation elle suffisante ?
Plus de sujets relatifs à : Alimentation trop peu puissante ? Que se passe-t-il ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR