|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle alimentation nécessaire pour cette configuration ? |
Elffire19 | Salut à tous déjà bonjour sur ce forum, je suis nouveau et j'ai une petite question,
|
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 21:44:59 |
Xenon19 Ubuntu for Human. | Celle-ci suffira amplement : http://www.ldlc.com/fiche/PB00104779.html --------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
brosswood | Je crois que le Monsieur veut du 80+ Or Pas besoin de te ruiner dans l'alim : http://www.ldlc.com/fiche/PB00151005.html Message édité par brosswood le 18-08-2013 à 22:21:51 |
waglou27 | Sinon, j'avais zappé, mais pour tes besoins et le nb de watts en sortie, le prix (quasi 100 euros) est complètement pété... Bcp trop chère pour ça !
|
brosswood |
brosswood |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
brosswood |
|
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 23:28:16 |
Elffire19 | waglou27 :- un lecteur/graveur, oubli ? (8 watts) J'en possède déjà un,
|
Elffire19 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | oui le kingston hyperx est bon.
|
brosswood | En plus c'est alein qui m'avais expliqué celà il y a quelques semaines
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ben apres faut voir hein, un SLi avec un OC sous azote avec 10 disques durs... C'est sur qu'il faut que ça suive apres |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Euh un i7 à 5GHZ sous azote ça m'etonnerait que ca prenne que 150W... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
brosswood | Et le rendement en idle sera pas top avec une grosse alim du coup ^^ |
brosswood | Le top c'est de faire en sorte de calculer les composants et essayer d'être au dessus de 20% en idle et en dessous de 80% e full charge ^.^
|
brosswood | J'irais pas vers Akasa perso |
waglou27 | POurquoi, qualité des composant, je suppose ?
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Pourquoi tu veux absolument une alim de 800W ?
|
waglou27 | Parce que j'ai bcp de HDD et je compte pouvoir faire un SLI, mais t'as raison une GX750 sera suffisante finalement, je pense... |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonsoir
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Seasonic M12-II 750. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alimentation blanche | Combien de ram necessaire |
Petite question : alimentation PCI express | [Avis]Configuration jeux multi écrans |
Meilleure configuration pour pc bureau | Configuration pc bureautique |
Alimentation pas chére | Configuration adapté? |
[ Demande d'avis ] Configuration gaming 1000/1200€ | Configuration bureautique : 200€ |
Plus de sujets relatifs à : Quelle alimentation nécessaire pour cette configuration ? |