Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quelle alimentation nécessaire pour cette configuration ?

n°8834398
waglou27
Posté le 21-08-2013 à 01:41:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci encore une fois pour vos conseils éclairés, je mettrai vos pseudos sur l'alim quand je l'aurai en fin achetée :D
 
Quelle marque me conseilles-tu si cooler master est pas le meilleur une alim ?
 
Sinon, pour seasonic c'est vraiment chère pour moi, je veux dire si j'avais plus de watts ou du gold pour les 100 euros mais quand je vois la GX 750 à 70 euros, j'ai du mal...
 
Je suppose quand même que cette différence de prix se justifient, mais quelles sont les différences entre les marques ?  
La qualité mais comment ça se voit : plus grand résistance dans le temps, exploitable à fond jusqu'au "750ème watts" ?

mood
Publicité
Posté le 21-08-2013 à 01:41:19  profilanswer
 

n°8834484
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 21-08-2013 à 08:27:28  profilanswer
 

Bonjour
La différence vient de la qualité des composants utilisés. Il faut lire les tests pour le savoir, mais seasonic utilise de meilleurs composants que cooler master pour ses alimentations.  
 
Une alim de qualité protège le reste du PC en cas de problème électrique, et assure une excellente stabilité de fonctionnement.  
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00104776.html
 
C'est la seasonic mais sous une autre marque.


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Alimentation blancheCombien de ram necessaire
Petite question : alimentation PCI express[Avis]Configuration jeux multi écrans
Meilleure configuration pour pc bureauConfiguration pc bureautique
Alimentation pas chéreConfiguration adapté?
[ Demande d'avis ] Configuration gaming 1000/1200€Configuration bureautique : 200€
Plus de sujets relatifs à : Quelle alimentation nécessaire pour cette configuration ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR