Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Qu'est-ce qu'une alimentation modulaire [Résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qu'est-ce qu'une alimentation modulaire [Résolu]

n°6010466
lefty
Posté le 13-11-2007 à 18:48:10  profilanswer
 

salut je pose la questions car je cherche une alim et j'aimerais clarifier un terme que je lis souvent c'est modulaire qu'est ce que cela signifie?
merci


Message édité par lefty le 13-11-2007 à 19:07:43
mood
Publicité
Posté le 13-11-2007 à 18:48:10  profilanswer
 

n°6010477
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 13-11-2007 à 18:50:53  profilanswer
 

hello les modulaires ont tout simplement soit tout les cables ou une partis des cables qui peuvent ce deconnecter de l alim ,au cas de non utilisation.....


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°6010480
RaKaCHa
Posté le 13-11-2007 à 18:51:10  profilanswer
 

Cela signifie que les câbles sont détachables.
Ca leur évite de traîner dans le boîtier lorsqu'ils ne sont pas utilisés.
[:grilled]

 

Edit : En mettant dans le titre "Qu'est-ce qu'une alimentation modulaire [Résolu]" tu permettras aux autres dans le même cas de trouver la réponse.
Evidemment, faudrait qu'ils se mettent à utiliser la fonction "recherche". L'espoir fait vivre.


Message édité par RaKaCHa le 13-11-2007 à 19:03:19
n°6010543
lefty
Posté le 13-11-2007 à 19:07:58  profilanswer
 

merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Qu'est-ce qu'une alimentation modulaire [Résolu]

 

Sujets relatifs
Mon alimentation est-elle suffistante?[Résolu] Bruit aigue lorsque le PC s'éteind.
[RESOLU] Disque dur HS - Echange refusé par Pixmania - légal ?alimentation pour ma config
Conseil sur le choix d'une alimentationSurchauffe CM? du à un QX6850 ?! (Résolu)
[Résolu]DD détécté par le BIOS mais pas visible dans Windows Explorer.[Résolu] Souris qui freeze...
quel alimentation prendre[Résolu] Unité centrale bruyante et écran qui reste éteint
Plus de sujets relatifs à : Qu'est-ce qu'une alimentation modulaire [Résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR