|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : alimentation modulaire 800Watts ou plus pour SLI/CFX |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2012 à 12:49:02 ![]() ![]() |
PSICHOPATH51 On n'est pas seul la dedans | Heu... 160€ dans une alim c'est un peut trop la non !?
|
thony94 | t'on alim de 700W peine avec 1 CG ? Tu as OC à mort ton CPU et ta une 690 ? |
PSICHOPATH51 On n'est pas seul la dedans | non, c'est que l'alim est défectueuse est quel n'arrive pas à sortir autant de Watts que prévu ! |
PSICHOPATH51 On n'est pas seul la dedans | oui, j'y pensé ( pendant que le principal faisait son discourt, oui je suis au lycée ) j'ai vu une ocz fatality 750 Watts modulaire c'est bon sa comme alim non ? celle-ci ? Message édité par PSICHOPATH51 le 04-09-2012 à 18:42:46 |
PSICHOPATH51 On n'est pas seul la dedans | ps : pensé vous que le prix des GTX660TI vont baisser vers noël car comme elle vienne de sortir elle sont encore chère |
PSICHOPATH51 On n'est pas seul la dedans | Pour l'alim vous pouvez m'être des lien d'alim qui supportera le SLI/CFX mes qui ne dépasse pas les 100€ ( hors frais de livraison ) svp |
alein Certes, René Descartes, 1650 | les AMD 7950 sont de bonnes cartes graphiques à un prix très justifié... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2012 à 18:48:50 ![]() ![]() |
PSICHOPATH51 On n'est pas seul la dedans | c'est que les GTX ont plus d'image sur les jeux que je jou donc... |
alein Certes, René Descartes, 1650 | ?
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
PSICHOPATH51 On n'est pas seul la dedans | non, on ne va pas recommencé !
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | dans le monde réel, rien, il faut pas rever...
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
PSICHOPATH51 On n'est pas seul la dedans | pour les carte sa serra :
|
PSICHOPATH51 On n'est pas seul la dedans |
|
thony94 |
|
PSICHOPATH51 On n'est pas seul la dedans | sinon en non-modulaire y"a quoi ?
|
thony94 | corsair GS Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 04-09-2012 à 20:42:11 |
PSICHOPATH51 On n'est pas seul la dedans | CORAIR GS800 c'est bon !
|
alein Certes, René Descartes, 1650 |
PSICHOPATH51 On n'est pas seul la dedans | en français svp ! |
alein Certes, René Descartes, 1650 | L'alimentation LDLC TA quality select 750w que tu trouves ici :
thony94 |
|
PSICHOPATH51 On n'est pas seul la dedans | donc alim LDLC ( pas trop chère ) = alim seasonic ( très chère ) |
thony94 |
|
PSICHOPATH51 On n'est pas seul la dedans | ok, merci |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] Alimentation grillée (Noname) | SLI GTX 560 TI conseils et questions |
Changer Alimentation HTPC Gigabyte MIB T5140 60W | Alimentation gresillement (4ans) |
CFx Msi lightning 7970 & PCI-E 8X | Alimentation compatible ? |
Alim pour oc i5 3770 + GTX 670 SLI en mode silence | Chagement ventilo sur alimentation |
Choix carte mère, mémoire, alimentation | Choix Carte graphique, ram, alimentation |
Plus de sujets relatifs à : alimentation modulaire 800Watts ou plus pour SLI/CFX |