Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1127 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Alimentation cramée - Assurance?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alimentation cramée - Assurance?

n°9199556
Mojito_UK
Posté le 07-07-2014 à 11:11:46  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Hier soir en rentrant dans mon appartement étudiant âpres un orage j'ai allumé mon ordinateur fixe. Belle surprise, après avoir laissé l'ordi allumé pendant 5 minutes sur la page de login/MDP l'alim a explosé avec de la fumé de condensateur partout (hyper toxic - miam!). Un fusible a sauté. L'alim est un OCZ StealthXstream 600W (c'est pas de la merde http://www.hardwaresecrets.com/art [...] Review/451).
 
Pour les autres composants je n'ai pas moyen de les tester pour l'instant. Je m'en fiche un petit peu car j'allais me refaire un config car elle date de 4-5 ans.
 
Ce que j'aimerais savoir, est ce que c'est possible de magouiller avec l'assurance? C'est bien de payer les assurances mais étant donné  que je ne l'ai jamais utilisé j'aimerais enfin rentabiliser un petit peu!  :whistle:  
 
Merci!
 
Mojito

mood
Publicité
Posté le 07-07-2014 à 11:11:46  profilanswer
 

n°9199559
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2014 à 11:14:46  answer
 

Mojito_UK a écrit :

Bonjour a tous,
 
Hier soir en rentrant dans mon appartement étudiant âpres un orage j'ai allumé mon ordinateur fixe. Belle surprise, après avoir laissé l'ordi allumé pendant 5 minutes sur la page de login/MDP l'alim a explosé avec de la fumé de condensateur partout (hyper toxic - miam!). Un fusible a sauté. L'alim est un OCZ StealthXstream 600W (c'est pas de la merde http://www.hardwaresecrets.com/art [...] Review/451).
 
Pour les autres composants je n'ai pas moyen de les tester pour l'instant. Je m'en fiche un petit peu car j'allais me refaire un config car elle date de 4-5 ans.
 
Ce que j'aimerais savoir, est ce que c'est possible de magouiller avec l'assurance? C'est bien de payer les assurances mais étant donné  que je ne l'ai jamais utilisé j'aimerais enfin rentabiliser un petit peu!  :whistle:  
 
Merci!
 
 
Mojito


 
belle mentalité.....
 
déjà renseignes toi auprès de ton assurance pour savoir si ce genre de sinistre est pris en charge..... ca serait pas mal comme démarche avant de penser à "magouiller"
 


Message édité par Profil supprimé le 07-07-2014 à 11:15:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Alimentation cramée - Assurance?

 

Sujets relatifs
alimentation hipro hp-d250aa0Conseil alimentation
Alimentation Corsair CX600 - 600W BronzeQuelle alimentation pour une GTx 770 ?
Problème d'alimentation au démarrage du PCHDD invisible (BIOS & W7) mais alimentation OK
Alimentation modulaire HELP ?Quelle Alimentation choisir?
Alimentation suffisante ?Alimentation suffisante?
Plus de sujets relatifs à : Alimentation cramée - Assurance?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR