Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Alimentation bruyante ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alimentation bruyante ?

n°10475319
speek
Posté le 26-11-2018 à 14:51:10  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai changé l'alimentation de mon PC il y a un peu moins d'un mois.  
Juste après le changement j'ai eu quelques problèmes de bruits à l'intérieur du PC mais je l'ai ouvert et ce n'était que quelques fils qui vibraient contre la paroi ou un ventilateur...
 
J'ai aussi eu il y a environ 2 semaines un bruit du même type mais que j'ai (cru avoir) réglé le problème de la même façon, en bougeant quelques fils...
Mais aujourd'hui ce bruit est revenu et depuis 1h à observer mon PC ouvert pendant qu'il est allumé, et à toucher un peu à tout... Je remarque que rien de ce que je fais ne supprime ce bruit, mais surtout rien ne semble l'impacter.
J'ai l'impression qu'il vient de l'alimentation (le boîtier) et j'ai lu sur internet que c'était effectivement possible.  
 
Voici le bruit en question (montez le son) : http://fr.tinypic.com/r/b5qys1/9
 
Voilà, n'y connaissant pas grand chose : Serait-ce effectivement un bruit qui vient de l'alim ? Comment pourrais-je le régler ?  
Je précise aussi que le bruit n'est pas là en permanence : parfois il n'est pas là pendant 2minutes, et il revient pendant 20secondes, etc.  
 
D'avance merci de votre aide


Message édité par speek le 26-11-2018 à 14:51:44
mood
Publicité
Posté le 26-11-2018 à 14:51:10  profilanswer
 

n°10475542
cool wine
Au revoir, Shoshana!
Posté le 26-11-2018 à 20:12:43  profilanswer
 

Salut,
ça fait effectivement penser à une vibration.
 
Peut-être que le bruit se déclenche lorsque le ventilateur de l'alim. tourne à une certaine vitesse.
 
Une manière d'être certain que le bruit vient bien de l'alim. serait d'utiliser le PC avec l'alimentation en dehors de la tour.


Message édité par cool wine le 26-11-2018 à 20:14:19

---------------
(id bf1 & bf5) kmarc67

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Alimentation bruyante ?

 

Sujets relatifs
Alimentation bruyanteAlimentation Akasa 850W ultra bruyante !
Alimentation bruyanteAlimentation soudainement bruyante
ventilateur d'alimentation bruyanteAlimentation Bruyante (Corsair hx1050w)
Alimentation bruyante en charge - Risque ?[PROB] Alimentation OCZ ZT bruyante
Question sur alimentation bruyante Shuttle sh55j2alimentation corsair VX-550W bruyante
Plus de sujets relatifs à : Alimentation bruyante ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR