|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : sens alimentation sur boitier zalman z11 plus |
rerepremier | Bonjour/bonsoir |
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 00:49:00 |
Ys ex UL | Salut,
Message édité par Ys le 24-06-2016 à 00:55:13 |
rerepremier |
rerepremier | je peut? parce que je la trouve petite la grille Message édité par rerepremier le 24-06-2016 à 00:58:30 |
thony94 | oui tu peux. c'est fait pour... (pour eviter que la poussiere ne remonte surtout) |
quicksilver01 | Non justement, il n'y a pas qu'un seul sens de montage, dans mon zalamn je l'ai mise le ventilo au dessus et pas en dessous, sur le net y en a d autres qui l'ont mise comme ça, après c'est au choix vers le bas vers le haut, moi ca me convient vers le haut, ça chauffe pas plus et elle a plus d'aire qui vient du ventilo frontal et des latéraux. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
eweiss1 piégeur d'onritholynx |
Message édité par eweiss1 le 25-06-2016 à 14:24:43 |
Publicité | Posté le 25-06-2016 à 14:48:08 |
eweiss1 piégeur d'onritholynx | en bonus t'as aussi les vis qui ont tendances a bien viser la grille de l'alim quand tu bricole dans le boitier.... et ça, ça fait toujours plaisir |
quicksilver01 |
Avant de parler, j'ai bien 4 vis pour l'alim et sans trou, peux importe le sens .... --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | Ok je vais bricoler ailleurs, ta la science infuse j'avoue --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
newcat | lol merci pour ce petit moment de bonheur..
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
newcat | BOn allez y'en a qui se sont penches sur la qustiuon depuis des annees >> http://www.tomshardware.fr/article [...] 805-4.html --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alimentation pour crossfire. | Problème alimentation |
Boitier mini-itx avec connecteur alim costaud | Quel boitier pour accueillir un radiateur wc triple ? |
Changement alim/cg et boitier | ☑ Boitier pour HDD 3.5" Sata -> USB 3.0 avec fonciton UASP |
Alimentation avant de changer de carte graphique | Boitier SH61R4 - Transformation pour disque dur USB |
Boitier 80€-90€ | |
Plus de sujets relatifs à : sens alimentation sur boitier zalman z11 plus |