| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel boitier pour accueillir un radiateur wc triple ? |
Mr_crossfire Arf, encore planté, je re ^^ | Salut !
|
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 16:58:33 ![]() ![]() |
Mr_crossfire Arf, encore planté, je re ^^ | lol, je l'avais déjà vu |
jo_rel | Fractal define R5 |
Sidheim | Y a bien le MasterCase Pro 5, mais pareil tu vas devoir faire sauter la baies 5.25 |
Mr_crossfire Arf, encore planté, je re ^^ | Merci, ce sont de beau boitier, je sens que je vais devoir changer de radiateur si je veux garder mon graveur XD |
nagash87 | Fractal Design Define S (tu peux même en caser 2), le top pour du WC propre si on n'a pas trop de disques (2 SSD et 3 HDD max) et pas si cher que ça en plus! Message cité 1 fois Message édité par nagash87 le 27-06-2016 à 11:11:20 |
Andorria |
|
nagash87 |
Ha, mais je sais, je ne savais pas que ça faisait parti de son cahier des charges par contre!
|
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 20:33:22 ![]() ![]() |
jo_rel | il y a de plus en plus de boitier gamer, et le gamer de cette générations préfère les jeux acheter en ligne directement |
fegre Voleur professionnel |
|
nagash87 | Ba en fait, je n'utilise plus de cd/dvd depuis des années donc aucune utilité perso. Message cité 1 fois Message édité par nagash87 le 30-06-2016 à 20:26:11 |
ccomesa Mr Slogan | Enthoo primo un peu plus que ton budget quoi que avec les soldes ou en occase c'est faisable et tes no limit avec ce boîtier |
nagash87 | Il y a même des rhéobus interne pilotable par soft |
puppet master | Be Quiet Dark Base 900
Message cité 1 fois Message édité par puppet master le 01-07-2016 à 00:06:21 |
Mr_crossfire Arf, encore planté, je re ^^ |
Message édité par Mr_crossfire le 13-07-2016 à 20:07:33 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Changement alim/cg et boitier | ☑ Boitier pour HDD 3.5" Sata -> USB 3.0 avec fonciton UASP |
| Boitier SH61R4 - Transformation pour disque dur USB | Boitier 80€-90€ |
| Recherche nouveau boitier | Conseil Boitier LDLC |
| conseil avant achat nouveau boîtier | Ecran PC pour triple screen |
| conseil news boitier système ventilation | |
| Plus de sujets relatifs à : Quel boitier pour accueillir un radiateur wc triple ? | |